Impossible d'utiliser firefox
anais
-
anais -
anais -
Bonjour,
J'ai installé sur un autre pc ubuntu 11;04 .
Je vais sur la version de firefox installé par défaut, je clique sur une page au hasard et systématiquement la page se ferme ! donc il m'est impossible de naviguer sur internet...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait..?! je n'y connais pas grand chose en informatique....
merci eaucoup
J'ai installé sur un autre pc ubuntu 11;04 .
Je vais sur la version de firefox installé par défaut, je clique sur une page au hasard et systématiquement la page se ferme ! donc il m'est impossible de naviguer sur internet...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait..?! je n'y connais pas grand chose en informatique....
merci eaucoup
A voir également:
- Impossible d'utiliser firefox
- Utiliser chromecast - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
6 réponses
merci pour votre réponse.
mais comment je fais pour télécharger au autre navigateur vu que je n'ai pas accès à internet depuis le pc qui pose problème...?
mais comment je fais pour télécharger au autre navigateur vu que je n'ai pas accès à internet depuis le pc qui pose problème...?
j espere que tu as acces a internet sans ca ca pose probleme
en fait c est juste firefox qui bug
donc en mode console (applications -> accessoires -> terminal) tu tape
sudo apt-get install epiphany
en fait c est juste firefox qui bug
donc en mode console (applications -> accessoires -> terminal) tu tape
sudo apt-get install epiphany
en fait je suis connecté en filliaire à internet. La page google se lance, elle affiche mes résultats de recherche, mais dès que je clique sur une page, elle se ferme automatiquement toute seule sans aucun message d'erreur....
comment puis je faire....?
comment puis je faire....?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question