Installation
georgesdelajungle
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai dûs formater mon 2ème disque dur interne avec le CD de windows XP et bien sûr, XP a voulu continuer l'installation, je l'ai donc interompue. Depuis ce temps là, à chaque démarage de l'ordinateur windows veut continuer l'installation et je dois donc appuyer sur la flèche du haut pour démarer l'ordinateur normalement.
Question: Comment faire pour supprimer cette installation au démarage de l'ordinateur?
Je crois savoir qu'il faut aller dans le registre pour changer ou supprimer une clé. mais comment? Et quelle clé? Merci à celui qui pourra me donner la solution clairement!
j'ai dûs formater mon 2ème disque dur interne avec le CD de windows XP et bien sûr, XP a voulu continuer l'installation, je l'ai donc interompue. Depuis ce temps là, à chaque démarage de l'ordinateur windows veut continuer l'installation et je dois donc appuyer sur la flèche du haut pour démarer l'ordinateur normalement.
Question: Comment faire pour supprimer cette installation au démarage de l'ordinateur?
Je crois savoir qu'il faut aller dans le registre pour changer ou supprimer une clé. mais comment? Et quelle clé? Merci à celui qui pourra me donner la solution clairement!
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Défragmenter le lecteur, puis télécharger Easeus, ainsi vous pourrez supprimer cette installation via ce logiciel.
Voir ceci en complément afin de l'utiliser :
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
Défragmenter le lecteur, puis télécharger Easeus, ainsi vous pourrez supprimer cette installation via ce logiciel.
Voir ceci en complément afin de l'utiliser :
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
Bonjour
Une installation arrêtée ne peut être supprimée.
La partition C:// sur laquelle l'XP a voulu s'installer est une partition système et si tu formate le système s'installe automatiquement.
Va dans Exécuter et tape msconfig dans Démarrer vois si tu as deux Windows.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Une installation arrêtée ne peut être supprimée.
La partition C:// sur laquelle l'XP a voulu s'installer est une partition système et si tu formate le système s'installe automatiquement.
Va dans Exécuter et tape msconfig dans Démarrer vois si tu as deux Windows.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Aller panneau configuration, cliquer sur système pour l'ouvrir puis Avancés, cliquer sur Parametres en bas dans démarrage et récupération, puis vous décochez les deux cases : afficher les systèmes d'exploitation pendant : et afficher les options de récupuration pendant : ,
faire OK, puis sur l'autre fenetre Cliquer sur Appliquer puis sur OK, puis fermer le panneau de configuration.
Redémarrer le PC.
faire OK, puis sur l'autre fenetre Cliquer sur Appliquer puis sur OK, puis fermer le panneau de configuration.
Redémarrer le PC.