Installation d'un logiciel
LEPESSACAIS
Messages postés
203
Statut
Membre
-
LEPESSACAIS Messages postés 203 Statut Membre -
LEPESSACAIS Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous
Je voudrais installer TuneUp,mais voici ce que cela me marque au bout d'un instant:HKEY LOCAL MACHINE32\software\Tuneup\10.0-Erreur systeme 5.....
Merci par avance
Je voudrais installer TuneUp,mais voici ce que cela me marque au bout d'un instant:HKEY LOCAL MACHINE32\software\Tuneup\10.0-Erreur systeme 5.....
Merci par avance
A voir également:
- Installation d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
7 réponses
UN conseil n'installe pas ce genre de log soit disant performant ,je me suis fait avoir avec tune up ,il efface des clés de registre ou désactive des pilotes ou affiche des messages d'erreur alors qu'il n'y en a pas .C'est vrai les meilleurs log ne sont pas toujours les payants la preuve tu ne peux pas l'installer
Si tu as Vista/Seven ?
Pour installer cette daube, clic-droit sur l'exécutable et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Si l'erreur persiste, c'est que tu n'as pas les droits pour enregistrer/modifier dans la Base De Registre (regedit.exe)
Pour installer cette daube, clic-droit sur l'exécutable et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Si l'erreur persiste, c'est que tu n'as pas les droits pour enregistrer/modifier dans la Base De Registre (regedit.exe)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question