Pc s'arrete tout seul

wadman -  
 wadman -
Bonjour, depuis un mois j'ai ce probleme il me drange quand je traveille
alors quand j'allume le pc parfois il reste 10 min jusqu'a 4h pius il s'eteint tout seul il ferme les fenetres comme si je l'ai arrete,puis il essaye de fermer la session et la il coupe le courant
et je l rallume le button demarrer ne repond pasil faut que j'attend 2 min pour qu'il repond
ou (j'ai un toshiba a665 avec des buttons tactil)il toucher play/pause pour qu'il s'allume
et marci

A voir également:

3 réponses

Peudo..

slt

La touche tactile play/pause permet d'allumer le pc ; c'est bien, car ça permet de moins abimer le bouton *mécanique* marche/arrêt du pc.

4 heures correspond à la batterie à mon humble avis, il faut vérifier les paramètres liés à l'extinction automatique du pc ; même si le pc est branché sur le secteur. Oui, j'ai vérifié, c'est possible ; vas regarder dans les options d'alimentation, tu ouvres les options avancées et tu vas en bas, item "batterie" = action sur batterie faible et ou critique ; sur secteur et ou sur batterie.
0
wadman

mais quand j l'allume a partir de la touche tactile il s'arrete durant la preparation de demarrage windows
tout est par default au niveau de la batterie mais c n'est pas un probleme de decharge de batterie car il s'arrete parfois la batterie pleine ou brancher sur secteur
j'ai essaye de traveiller sans battrie mais le probleme persiste
0
wadman

personne ne veut me repondre??????
0
wadman

svp aidez moi
0
Peudo..

slt : Vas dans le bios (F2) et laisses le pc allumé pour voir ; ne lances pas Windows.

Tu peux laisser le menu Windows affiché à la place = touche F5 ou F8.

Tu peux laisser le menu de boot affiché à la place = touche F12.

C'est que quand Windows tourne ou démarre que ça pose problème ?

As-tu essayé de démarrer en mode sans échec pour voir si ça fait pareil (F8) ?

Si tu dis que les réglages pour l'arrêt automatique liés à la batterie sont bons ; ok.

Des fois les paramètres, il faut les modifier, valider, remodifier comme tu veux, valider !
0
wadman

ui meme en mode sans echec il s'arrete mais en menu bios jamais verifier je vais essayer
merci :)
0
wadman

il s'arrete meme au menu boot et j'ai decouvris qu'il s'arrete en touchant le button de demarrage!!!est un coup de circuit??
0
wadman

y a quelqu'un pour me repondre???
0
wadman

?????
0