Mon pc ne démarre plus
decoo15
-
decoo15 -
decoo15 -
Bonjour,
mon pc ne démarre plus. dés qu'il affiche le nom du constructeur (Toshiba) il se redémarre sans atteindre windows XP... et il fait cette boucle tous le temps...
svp si quelqu'un peut m'aider car j'ai des données très important dans cette pc..
merci d'avance
mon pc ne démarre plus. dés qu'il affiche le nom du constructeur (Toshiba) il se redémarre sans atteindre windows XP... et il fait cette boucle tous le temps...
svp si quelqu'un peut m'aider car j'ai des données très important dans cette pc..
merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
slt
DOUBLON
Mon pc se bloque avant le démarrage du window | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23405249-mon-pc-se-bloque-avant-le-demarrage-du-window
DOUBLON
Mon pc se bloque avant le démarrage du window | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23405249-mon-pc-se-bloque-avant-le-demarrage-du-window
slt
oui c'est vrai...
j'ai essayé tous ce qu'ils m'ont conseillé de le faire mais rien n'a changé...
je suis tellement perturbé que je sais pas quoi faire devant ce fameux problème et surtout les données impo dans le pc
merci pour votre réponse
j'ai remarqué que vous m'avez donné une proposition dans l'autre sujet que je l'a essayé mais j'ai eu des prb si tu peut me dire d'autre points a les faire je vous serais reconnaissant
merci d'anance
oui c'est vrai...
j'ai essayé tous ce qu'ils m'ont conseillé de le faire mais rien n'a changé...
je suis tellement perturbé que je sais pas quoi faire devant ce fameux problème et surtout les données impo dans le pc
merci pour votre réponse
j'ai remarqué que vous m'avez donné une proposition dans l'autre sujet que je l'a essayé mais j'ai eu des prb si tu peut me dire d'autre points a les faire je vous serais reconnaissant
merci d'anance