Probleme avec mon mp3

nina0104 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minimicro Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et j'aurais besoin de votre aide car je ne maîtrise pas vraiment tout ce qui a rapport avec la musique sur mp3.
En effet, mon mp3 possède une mémoire de deux gigas, et mon ordinateur me précise que ma mémoire est désormais insufisante, alors qu'il y a à peine une centaine de chansons.
Comment cela se fait-il?
j'espère avoir une réponse de votre part et vous remercie d'avance!
A bientôt, Nina
A voir également:

6 réponses

minimicro Messages postés 25 Statut Membre 2

alors, va dans le poste de travail , fait un clic droit sur ton baladeur , clic sur proprieté , tout en bas et dis moi la la capacité , l'espace libre et celui utilisé
0
Lilouyan Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir,

j'ai également eu le même problème avec le lecteur MP3 de marque MPMAN de ma soeur, sauf que lui était plein dès le départ.
Lorsqu'elle voulait mettre des chansons, un message disait que son lecteur était plein alors qu'il était vide. C'est un lecteur MP3 de 256Mo.
Lorsque je connectais le lecteur au PC, il m'indiquait effectivement qu'il était plein alors qu'il n'y avait aucune chanson dessus.
La dessus, je suis allé dans les options des dossiers de windows et j'ai coché "afficher les fichiers et les dossiers cachés".
Attention maintenant: passe par l'utilitaire fourni avec ton lecteur MP3 (si tu as eu un CD d'installation) et faits comme si tu voulais y rajouter des chansons. Normalement tu va voir un fichier caché (il sera comme transparent) de la valeur de ton espace soi disant occupé. Coupe le et colle le sur ton bureau en prenant soin de ne pas le détruire (on ne sait jamais!).
Faits ensuite un test et si c'était ce fichier qui prenait effectivement la place manquante, mets le à la corbeille et ton problème sera résolu, sinon recopies le dans ton lecteur là où tu l'as trouvé.

Mais avant de faire cette manipulation, enlèves toutes les chansons que tu as dans ton lecteur (ça évitera les confusions avec le ou les fichiers cachés). Et revérifies ton espace disponible dans le poste de travail de ton PC.

Tiens nous au courant.
0
nina0104 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour vos reponses.
Alors pour repondre a minimicro, si je ne me trompe pas de lecteur, l'espace utilisé est de 347 MO, et l'espace libre est de 1,57 Go..
Je ne suis pas tres calée dans ce domaine, donc l'explication que m'a donnée lilouyan me semble dure pour moi..
A noter que mon mp3 est également un MP MAN.
merci encore, je vais essayer de faire de mon mieux.
A bientot, bonne journée!
0
Quentin

Salut tout le monde!!

J'ai un soucis avec ma clé USB MP3,c'est une 512 Mo mais quand je veux mettre de la musique je peux mettre que 17Mo??? Pourtant mon ordi reconnait bien 2 disques amovibles différents. Je n'ai pas mis le cd qui était avec puisque je suis sur Windows xp
Savez vous comment augmenter la partie musique de la mémoire de ma clé??

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilouyan Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Regarde mon post juste au dessus Quentin!
0
quentin

salut,
le probleme c'est que j'ai 17Mo sur la partie MP3 et 495Mo sur la partie clé USB, comment je dois faire pour mieux répartir la mémoire??

Merci
0
minimicro Messages postés 25 Statut Membre 2

norm
0