Bizzare...

bl4ckb1rd Messages postés 116 Statut Membre -  
bl4ckb1rd Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui mon ordinateur a fait quelle que chose de tres bizzard... je vous explique :

Mon ordinateur était ouverte, et j'ai voulu tester quelle que chose apres l'électriciter chez moi... j'ai une lumiere qui allume plus et j'ai voulu tester si le courant passais encore... alors j'ai pris des pinces et j'ai coupé le fil... et les pinces on fondu un peu... et au moment que j'ai couper le fil... la télévision qui se trouvais dans ma chambre ses éteindu et rallumer émmidiatement ( Il n'y a pas manqué de courant ) et apres dans mes écouteur d'ordinateur sa disais " Systeme fail " et je ne pouvais plus bouger ma souris... alors il a fallu que je " reset " l'ordinateur et elle a redémarrer normalement.

Ce que je voulais savoir si cela étais un probleme que dans mes écouteur sa dise " Systeme fail " et que je ne pouvais plus rien faire sur l'ordinateur... et si sa aurait causer des dégats a l'intérieur de l'ordinateur.

Merci !

2 réponses

yo

Bonjour

Non pour moi l'ordinateur a rien fait de bizzarre.
La baisse de tension lui a pas fait plaisir sur le moment c'est tout.
Mais tu devrais pas réessayer de couper les fils avec des pinces c'est tout.

Pour faire un test télécharges pale moon c'est un navigateur et surf un peu avec et dis-nous si internet est rapide avec pale moon sur ton pc.
http://www.palemoon.org/download-v3.shtml
0
bl4ckb1rd Messages postés 116 Statut Membre

Internet est rapide. J'ai juste trouvé bizarre que sa dise " Système fail " sans arrets et j'ai pensé qu'il aurais pu avoir un probleme dans l'ordinateur pour que ca dise sa... car, ses la premiere fois que je vois et j'entend sa...
0