Photos et musique

Fermé
whiteshark16 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 16 août 2006 à 11:06
whiteshark16 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 21 août 2006 à 21:05
bonjour a vous tous, je suis nouveau ,je suis de marseille,et j'aimerais savoir ,si c'est possible de faire concorder ,de la musique sur des photos (ex:des photos que j'ai tirer avec une musique tahitienne )si vous pouvez m'aider, je vous en remercie a l'avance , je suis nouveau, avec mon ordinateur ,car c'est pas de mon epoque, merci a ceux qui veules m'aider. whiteshark16

3 réponses

bbphoque Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 22
20 août 2006 à 00:07
Bonjour,

Bon si je comprend bien l'idée est de faire un diaporama avec de la musique en faisant defiler les photos en rythme...

Je ne connais pas de logiciel qui fasse ça automatiquement.

Mais on peut utiliser Widows Movie Maker (ou Adobe Premiere mais ca coute plus cher) par exemple et regler le temps d'apparition des photos de telle facon qu'elles soient en rythme. On peut s'aider du graphique qui représente la musique on remarque que la plupart du temps les pics correspondent a des points bien précis de la musique...

Cela demande quand meme de la patience... si quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur aussi ... :-)

@ +
BBphoque

[edit] : Windows Movie Maker est distribué avec Windows
0
whiteshark16 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
20 août 2006 à 10:16
salut bebephoque ce que tu me propose est tres bien mais je ne veus pas telecharger 1logiciel payant j'ai trouver 1loiciel qui s'ppelle photorecit 3 pour windows il est tres bien mais le hic c'est qu'il ne passe pas sur mon dvd mais sur l'ordi pas de probleme quand je le met sur le dvd je n'entend que la musique je ne vois pas les photos si tu va dessus et que tu trouve le probleme je suis a ton ecoute je te remercie de m'avoir repondu whiteshark16
0
il y a un prog (gratuit): "lanterne magique" qui te permet de faire ça mais je ne crois aps que tu puisses visionner sur un dvd de salon
Sinon, il y a proshow qui est très bien (mais payant, mais bon...)
0
bbphoque Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 22
21 août 2006 à 15:58
En fait Windows Movie Maker n'est pas payant je crois ... si on est sous Windows XP ... on l'a directement ....

Sinon je ne connais pas du tout photorecit... ni ses problemes de gravages...
N'ayant pas de lecteur dvd de salon sous la main, je ne peuxpas tester :-)
Mais un certain nombre de gens ont aussi des problemes il y a plusieurs topic sur le forum de ccm sur ce genr de probleme... peut etre que le solution est la ...

@ +
BBphoque
0
whiteshark16 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
21 août 2006 à 21:05
salut il y a 1 logiciel qui est pas mal c'est picassa 2 avec lui je suis arriver a faire ce que voulais mais pas de son quand je le copie ils disent que ca va bientôt se faire aussi non pas de probleme ca marche impect a la revoyure whiteshark16 et merci
0