Pb d'aperçu des photos
Quicky
-
quicky -
quicky -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis, je suis allée au zoo hier et j'ai pris des photos que j'ai transférées sur mon pc. En voulant les retoucher, les photos en miniatures étaient impec mais quand je les ouvrent, ce sont d'autres photos ayant été prise lors d'autres évènements qui s'ouvrent. J'ai donc fais un essai en cliquant sur actualiser et là, c'est la vieille photo qui apparait. Je crois que deux photos se sont téléscopées en une. J'aimerais beaucoup récupérer mes photos du zoo. Que dois-je faire ? Merci de me répondre
J'ai un soucis, je suis allée au zoo hier et j'ai pris des photos que j'ai transférées sur mon pc. En voulant les retoucher, les photos en miniatures étaient impec mais quand je les ouvrent, ce sont d'autres photos ayant été prise lors d'autres évènements qui s'ouvrent. J'ai donc fais un essai en cliquant sur actualiser et là, c'est la vieille photo qui apparait. Je crois que deux photos se sont téléscopées en une. J'aimerais beaucoup récupérer mes photos du zoo. Que dois-je faire ? Merci de me répondre
A voir également:
- Pb d'aperçu des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
1 réponse
Il faudrait voir d'un peu plus pres ton probleme. Il est possible que certaines de tes images aient été écrasées, mais les imagettes etant independantes ne l'on pas été. En tout état de cause, il est important de savoir si ta carte est d'une capacité suffisante, et SURTOUT de penser à la formater de temps a autre. si tu ne le fait pas, tes images etant morcellées en de nombreux "segements" il est possible que le systeme finisse par etre "paumé"
Ceci dit, je te le repete, il faut voir ton probleme de plus pres.
Une autre piste: le nom generique de tes images il se réinitialise à chaque allumage. En principe tu peuw avoir des image ayant le meme nom, mais avec un chffre ou une lettre en plus; peut etre un probleme de ce coté.
Bon courage
Ceci dit, je te le repete, il faut voir ton probleme de plus pres.
Une autre piste: le nom generique de tes images il se réinitialise à chaque allumage. En principe tu peuw avoir des image ayant le meme nom, mais avec un chffre ou une lettre en plus; peut etre un probleme de ce coté.
Bon courage
Merci pour ta réponse
A+
Stéph