Erreur installation
Résolu
jo44
-
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de remplacer le disque dur et installer seven sur un 500 go
finalement il est installé 2 fois je vois 464 go d'espace maximum
comment peut on supprimer le premier je perd de la place et de la rapidité
merci de vos reponses
je viens de remplacer le disque dur et installer seven sur un 500 go
finalement il est installé 2 fois je vois 464 go d'espace maximum
comment peut on supprimer le premier je perd de la place et de la rapidité
merci de vos reponses
A voir également:
- Erreur installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Erreur d’installation - 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
6 réponses
bonsoir a vous,
si vous lisiez la toute 1ere reponse que j'ai donnée a ce post concernant la capacité du dd, vous vous apercevriez que vous dedoublez les infos et malgré le fait que vous voulez certainement bien faire, j'en deduis donc que :
1. soit vous repondez aux posts sans meme lire la totalité (le 1er) des messages;
2. soit le fait que nous soyons plusieurs a aider sur une meme discussion ne nous empeche de communiquer entre nous: c'est dommage!
bonne soirée
si vous lisiez la toute 1ere reponse que j'ai donnée a ce post concernant la capacité du dd, vous vous apercevriez que vous dedoublez les infos et malgré le fait que vous voulez certainement bien faire, j'en deduis donc que :
1. soit vous repondez aux posts sans meme lire la totalité (le 1er) des messages;
2. soit le fait que nous soyons plusieurs a aider sur une meme discussion ne nous empeche de communiquer entre nous: c'est dommage!
bonne soirée
Salut,
Est ce que ton disque dur est partition? En combien de parties? Si tu as installé 2 fois, tous les fichiers sont 2 fois sur ton ordi. Donc à toi de suprimer progressivement tout en faisant attention.
Sinon, dans les programmes installés dans panneau de configuration, il devrait avoir les 2 programmes installés.
Meilleures salutations.
Est ce que ton disque dur est partition? En combien de parties? Si tu as installé 2 fois, tous les fichiers sont 2 fois sur ton ordi. Donc à toi de suprimer progressivement tout en faisant attention.
Sinon, dans les programmes installés dans panneau de configuration, il devrait avoir les 2 programmes installés.
Meilleures salutations.
salut
rien sur panneau de configuration c'est windows 7
1 case sur ordinateur
je ne vois pas le systeme d'exploitation il est caché
rien sur panneau de configuration c'est windows 7
1 case sur ordinateur
je ne vois pas le systeme d'exploitation il est caché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
un dd fait toujours la capacité annoncée; ce serait de la tromperie
il faut préciser que cette capacité peut être définie 2 manières :
eh oui
500 000 000 (500 Go "normalisés") : 1,048576 Go (2^20) = 476,83 Gibi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Octet
toutefois cela ne me permet pas de confirmer la double installation, il me semble que dans ce cas tu aurais deux répertoires c:windows
1 standard
et 1 avec extension .0 ou .old
si tu n'est pas sûr de toi, il vaux mieux partir sur une base correcte et réinstaller
un dd fait toujours la capacité annoncée; ce serait de la tromperie
il faut préciser que cette capacité peut être définie 2 manières :
eh oui
500 000 000 (500 Go "normalisés") : 1,048576 Go (2^20) = 476,83 Gibi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Octet
toutefois cela ne me permet pas de confirmer la double installation, il me semble que dans ce cas tu aurais deux répertoires c:windows
1 standard
et 1 avec extension .0 ou .old
si tu n'est pas sûr de toi, il vaux mieux partir sur une base correcte et réinstaller