Virus de redirection de moteur de recherche
aggiey
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un virus de redirection de moteur de recherche, qui me redirige vers des sites de pub ou d'autres moteurs de recherche (bookmarµ, msn, etc) à chaque fois que je clique sur un résultat de recherche.
De plus, pendant le chargement des pages, il y a écrit en bas dans la barre de chargement "en attente de noblesearchsystem.com", je suppose donc que c'est ce site qui donne les redirections.
J'ai fait un scan Mcafee et rien trouvé.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance!
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un virus de redirection de moteur de recherche, qui me redirige vers des sites de pub ou d'autres moteurs de recherche (bookmarµ, msn, etc) à chaque fois que je clique sur un résultat de recherche.
De plus, pendant le chargement des pages, il y a écrit en bas dans la barre de chargement "en attente de noblesearchsystem.com", je suppose donc que c'est ce site qui donne les redirections.
J'ai fait un scan Mcafee et rien trouvé.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Virus de redirection de moteur de recherche
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
- Avertissement de redirection ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de associations.gouv.fr. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de associations.gouv.fr ? - Forum Réseaux sociaux
- Moteur de recherche yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus