Probleme apres formatage du pc

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour! voila j'ai formaté mon pc aujourd'hui car javais trop de problemes . j'ai tout reinstallé propre y compris mon internet mais voila je trouve le defilement de mes pages tres lent .. c'est a dire quand j'ouvre une page internet ou un site et que j'utilise la molette de la souris pour parcourir la page celle ci descend par à coups et tres lentement alors que avant ça descendait normalement c a dire sans a coups et assez rapide ça fais pareil quand je suis sur msn quand je deplace ma fenetre de conversation ou quand je deplace la fenetre de windows media player c'est tres lent et ça laisse une trainée d'images derriere quand je deplace les fenetres sur l'ecran ! a quoi cela est du ? merci a vous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Je pense que tu n'as pas réinstallé les pilotes de carte vidéo.

clic droit sur poste de travail, propriétés, gestionnaire de périfs, matériel, dis nous si tu as des ? jaunes...
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

exact j'ai des ?? comme tu dis c ecrit..
autres peripheriques
controleur video
controleur video compatible vga
c a cause de çà alors
ma carte graphique c'est une ati radeon x 300 se
g formaté a cause de çà javais des prob avec elle elle ma planté windows !! et g pas eu moyen de retrouver une mise a jour des pilotes !! as tu une idée d'où je pourrai les trouver? merci
0
Utilisateur anonyme

Je m'en doutais.

https://www.touslesdrivers.com/

ou sur le site de ATI... Mais normalement, tu dois avoir un CD avec ta carte.
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

en fait tout etit deja ds le pc c t un pc neuf mais g bien des cd avec .. j'ai un cd marqué cd pilotes dessus alors je c pas si c çà !! sinon je v regarder sur le net je verrai bien
0