Site piczo
Fermé
medi43
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2006
-
15 août 2006 à 20:29
-princessqueeny - 2 sept. 2007 à 02:27
-princessqueeny - 2 sept. 2007 à 02:27
A voir également:
- Site piczo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
7 réponses
audwiie
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
29
24 août 2007 à 07:50
24 août 2007 à 07:50
Bah je trouve cest un peu compliker ton affaire...
Cher medi voici comment on fé:
tu klik sur commende<> et ya ekris ecrire ici ton html tekris son html que tu a pris de youtube ou chais pa koi et tekris sue ca apres c bon
aller bye
tu klik sur commende<> et ya ekris ecrire ici ton html tekris son html que tu a pris de youtube ou chais pa koi et tekris sue ca apres c bon
aller bye
BmV
Messages postés
91835
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2025
4 747
13 mai 2007 à 14:56
13 mai 2007 à 14:56
Salut Melisa.
Ca m'intéresse ton truc mais ....... je comprends pas ce que t'as écrit là : c'est en quelle langue ?
T'es pas française ?
Ou alors depuis pas longtemps, peut-être ?
Tu peux pas te faire aider pour écrire par quelqu'un qui sait ?
Non, parce que ça m'intéresse le truc pour Piczo, là ....
Ca m'intéresse ton truc mais ....... je comprends pas ce que t'as écrit là : c'est en quelle langue ?
T'es pas française ?
Ou alors depuis pas longtemps, peut-être ?
Tu peux pas te faire aider pour écrire par quelqu'un qui sait ?
Non, parce que ça m'intéresse le truc pour Piczo, là ....
audwiie
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
29
6 juil. 2007 à 04:38
6 juil. 2007 à 04:38
Okay, Pour metre des videos sur piczo cest simple... pour commencer, tu doit aller sur un site de video ki donne le code HTML par exemple: Youtube ou Dailymotion, puis tu vas dans ton piczo outil, commande Puis tu donne le Met le code HTML, Pour de la musique tu vas dans des sites comme Imeem, ou divine-music puis tu fait pareil comme pour les videos =]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou !! je répond a médy43 ! héhé !! alor je c comment faire! enfin je savé!! héhé !! lool! bref! moi pour plus facile j'ai mis mon truc en anglais alors fais pareil ! lool! je te jure que pour ajouter des musique cela est beaucoup plus facile !! donc une fois que tu as mis tout ça en anglais tu vas dans piczos pro et tu prend music for your site ! tu copie le lien de la musique dans ta boîte html box ché pa quoi! mdr! et puis voila !!
alala! qu'estce qu'on ferais sans moi,???!! nan je deccc! allé bizouxx ! et ravi davoir rendu service !!
alala! qu'estce qu'on ferais sans moi,???!! nan je deccc! allé bizouxx ! et ravi davoir rendu service !!
Hello! Je sais, sa pas rapport lah, mais est-ce que kkun pourrait me donner le codes pour NE PLUS avoir d'annonce sur piczo??? pcq mwa, sa faire des mois que je le cherche, c foutu code, pis je le trouve JAMAIS!!!! fake ya tu kkun ki pourrais m'aider??? SVp!
*je c plus kwa faire!*
Tk, merci, votre aide est précieuse!!!!
*je c plus kwa faire!*
Tk, merci, votre aide est précieuse!!!!