J'ai Supprimer le compte ADMISTRATEUR !!!!!
Résolu
pro gamer master
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
pro gamer master Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pro gamer master Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Bon voila le Problème, j'ai deux compte qui le même nom, mais l'un d'entre eux est compte d'administrateur, j'ai voulu supprimé le compte "utilisateur", et là je suis trompé j'ai supprimé le compte administrateur, mon compte, alors j'ai perdu tout mes dossier, tout mes fichier, et j'peu même pas accéder au poste de travail !!!!!!!! HELP SVP !!! comment faire pour les récupérer mon compte administrateur !!!! VIITE !!
Je suis sur Windows 7 !
Bon voila le Problème, j'ai deux compte qui le même nom, mais l'un d'entre eux est compte d'administrateur, j'ai voulu supprimé le compte "utilisateur", et là je suis trompé j'ai supprimé le compte administrateur, mon compte, alors j'ai perdu tout mes dossier, tout mes fichier, et j'peu même pas accéder au poste de travail !!!!!!!! HELP SVP !!! comment faire pour les récupérer mon compte administrateur !!!! VIITE !!
Je suis sur Windows 7 !
A voir également:
- J'ai Supprimer le compte ADMISTRATEUR !!!!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer page word - Guide
9 réponses
Il me semble qu'il y a une manipulation en mode sans échec pour mettre un compte admin mais je n'arrive pas à la retrouver...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon normalement en mode sans echec, effectivement il doit y avoir un compte super admin , c'est un compte masqué qui n'apparait qu'en mode sans échec à l'ouverture de session , qui te permettrait de te recréer un autre compte avec les droits d'administration