Filmer sa ps3 avec un enregistreur dvd

Fermé
mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 15 oct. 2011 à 12:40
 florianvp - 28 août 2013 à 19:41
Bonjour,

j'ai lu pas mal de topic la dessus et aucune solution n'a été trouvé c'est pourquoi je pose ce sujet, j'ai donc une ps3 (320go) et un enregistreur dvd thomson scenium
http://img.tweedehands.nl/f/normal/90097024_1-thomson-scenium-dth-8000-dvd-recorder.jpg
ici on peut voir la face arrière du lecteur, et donc j'aimerais filmer lorsque je joue avec ma console grâce à cet enregistreur, alors côté branchement j'ai pris les câbles cinch (rouge, blanc, et jaune) j'ai branché dans "in" du lecteur dvd enregistreur puis je suis ressorti de ce dernier avec une prise péritel (sur l'image c'est la noir et non la bleu ) et j'ai branché sur la sorti AV-1 de ma TV, j'allume la console et le lecteur, et voici le problème :
j'ai l'affichage du menu du lecteur et non l'image de la ps3 donc je ne peux pas jouer ^^
si quelqu'un a une solution sa serai sympa parce que j'aimerais commencer un projet Youtube et pour l'instant je n'ai plus les moyens pour un boitié d'aquisition

merci =)
A voir également:

2 réponses

bik225 Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 72
15 oct. 2011 à 18:31
Je n'en suis pas sur, je crois que c'est comme sur X360 tu dois te munir d'un
HD PVR
0
mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 15
15 oct. 2011 à 19:03
d'accord merci de ta réponse mais pour l'instant je n'ai pas le budget parce que c'est quand même 180€ environ et puis il y a encore un câble à acheter en plus le vert bleu et rouge qui coûte dans les 20€ donc pour un total de 200€ et tu saurais les branchements du HD PVR ? donc ps3 vers le boitié et tout le reste quoi ^^
0
Moi j'ai reussi avedc mon lecteur dvd samsung mais le probleme c'est que jarrive pas a le mettre en HD et j'ai des latence enormes quan je joue si vous pouviez m'aider merci :D!
0
alor moi j'ai un enregistreur avec le quelle je peux filmer ps3 et wii mais la qualité est moyenne vous avez qua voir ma chaine youtube florianvp250
mais le truk qui est chient que je dois graver sur dvd
et sa coute commeme cher
alor je vous pose une question peut on connecter son enregistreur ( comme ceux quon a pour la télé)
a un pc pour transférer merci de me repondre
0
salut
a l arriere du graveur tu as trois prises jaune blanc rouge c est ecrit input
(c est 3 prises sont justes a coté de l entréé et sortie de l antenne )
sinon tu as en facade
dans le cas du branchement a l arriere il faut selectionner av3
sur ta telecommande pour avoir l image de ta console a l ecran de ta tv
sortie av1 pour tv c est ok
voila
0
si tu passe via les prises en facade se sont les memes il te faudra selectionner AV4
0