Fonctionnement disque dur reseau
Résolu
rsman
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde.
J'aimerais que kelkun puisse m'expliquer la marche a suivre pour faire fonctionner un disque dur en reseau. Peut etre ke c simple mais je debute.(config xp)
Merci d'avance pour vos reponses
J'aimerais que kelkun puisse m'expliquer la marche a suivre pour faire fonctionner un disque dur en reseau. Peut etre ke c simple mais je debute.(config xp)
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Fonctionnement disque dur reseau
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Tu veux par exemple accéder via un pc A au disque dur d'un pc B qui sont tous deux connecté en réseau? Ben alors tu vas sur le B tu clic droit sur ton disque dur dans l'explorateur windows tu fait partager et là tu dois accepter (windows demande "etes vous sur..." tu clic tu partages etc) ensuite tu vas sur ton pc A tu vas dans l'explorateur windows tu clique droit sur "poste de travail" et là tu clic sur connecter un lecteur réseau tu assignes une lettre au lecteur ensuite tu clic sur parcourir et tu vas chercher dans favoris réseau après le disque du pc B que tu avais au préalable partager puis ok tu confirmes tout et voilà!
En faite moi j'aimeré me servir du disque dur reseau comme dun diske dur en usb 'question de rapidité ).J'ai bien compris la marche a suivre mais est ce ke c la meme si il ny a kun pc ?
Merci davance pour la reponse.
s'il te plait, peux tu faire un petit effort pour écrire correctement les mots que tu utilises, tu as un clavier là pas un téléphone.
si tu peux utiliser un disque réseau ?
je veux utiliser un disque dur externe reseau comme un disque dur externe en usb. Je pense que si je fais comme cela je vais gagner du temp pour transferer les données .Vu que je ni arrive pas je souhaitai si c possible que quelqu'un me donne la marche a suivre (logiciel ou autre).
Voila merci pour les futures reponses.
a+