Acquisition Vidéo....

Le_Petit_Informatitien -  
 Le_Petit_Informatitien -
Bonjour,

Voila, je voudrais faire des vidéos sur des jeux vidéo à partir de mon écran de télé, mais pour cela il me faut une acquisition vidéo...

Pouvez vous me dire si celle-ci est compatible avec windows xp :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0013BXFLG/ref=s9_simh_gw_p147_d0_g147_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0X9Q1WMJVPHNWAY7V2S0&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

D'avance merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Voila, je voudrais faire des vidéos sur des jeux vidéo à partir de mon écran de télé, mais pour cela il me faut une acquisition vidéo... <= tu veux faire de vidéos de tes jeux sur console? Parce que si ce sont des jeux sur Pc, tu n'as besoin que d'un logiciel pour faire capturer les vidéos sur ton Pc...

Un carte d'acquisition n'est nécessaire que pour capturer des vidéos d'une source externe: console, Vidéo VHS, décodeur numérique, caméra vidéo, lecteur Dvd/Blu-ray de salon, etc...
0
Utilisateur anonyme

P.s: Pouvez vous me dire si celle-ci est compatible avec windows xp : <= t'as qu'à lire les commentaires, tu sauras...

"6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 Déception !, 29 mars 2010
Par
imbert marc - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOGILINK - USB 2.0 Audio Video Grabber, pour numériser et traiter les données, branchement USB 2.0(PC),1 fiche S-Videofemelle 4 pôles & 3 fiches Cinch femelles po (Accessoire)
Ce combiné de connexions est inutilisable,motifs: incompatible avec WINDOWS XP et Logiciel non labélisé par WINDOWS!
"
0
Le_Petit_Informatitien

c'est pour faire des vidéos sur des jeux sur xbox 360
0
Le_Petit_Informatitien

Donc il n'est pas compatible windows xp
0