Probleme PC petit bip

Kevinusman -  
 Kevinusman, -
Bonjour,

Voila j'ai changer de Boitier de PC j'ai prit un CoolrMaster Elite RC-430 j'ai tout transféré dans mon nouveau boitier et maintenant quand je met l'alimentation sur ON sans allumé le pc j'ai un tout petit bip continue qui reste même quand je démarre le PC le seul moyen de l'enlevé c'est en débranchant l'alimentation ou la mettre sur OFF le bip s'arrête quand il y a plu d'électricité dans le PC j'aimerais savoir pourquoi il fait se petit bip ?? j'ai déjà tout débranché rebranché.
Je peut pas vous donné ma carte mère parce-que quand je tape le nom sur GOOGLE il l'en trouve une autre O_o

A voir également:

5 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Bonjour,
Amusant ça... et avant ça ne le faisait pas?
0
Kevinusman

sur mon ancien boitier nan
0
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Les branchements sont strictement les mêmes? Peut-être qu'il y a une sortie trop forte en voltage qui est dérivé sur le circuit du bip mais ça me parait étrange que tout fonctionne correctement dans ce cas...
0
Kevinusman,

Le branchement n'est pas le mec parce que l'autre boitier sa fessais un rectangle que je brancher et c'était bon et là c'est pour chaque bouton un truc de 2 file je ne savais pas trop ou les mettre j'ai mi comme sur l'autre avec les couleurs ça fait toujours un tout petit bip après j'ai même mi l'ancien interrupteur de l'autre boitier ça fait quand même le bip alors je voie pas du tout d'où sa peut venir !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kevinusman,

pi c'est pas un gros bip quand le PC et allumez il faut se mettre a 10 15 cm pour l'entendre
0