Probléme démarrage ordi

dompas Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne suis pas technicien dans l informatique,j ai donc une vieille tour,carte mére asrock K7S8X,lorsque je branche et que je lance l ordi rien ne s affiche a l écran,puis 3 bips en continue je n arrive pas a vérifier les rams car je crains endommager l ordi qui marche, aussi la carte graphique mais je pense qu un problème avec la carte graphique l écran ne resterait pas noir,mais la je pense peu être mal, j ai vérifier le processeur,voir si les picos n étaient pas tordus tout va bien ,donc j ai retire la pile pour remettre le réglage usine et la je ne vois plus rien,si une personne peu m aider a voir un peu plus clair je le remercie d avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Quel âge as ton ordinateur? Ça ne te le faisais pas avant, as tu fait quelque chose qui aurais peu être la cause du problème ?
0
dompas

merci une 10 eme d année,a part ne pas l avoir allumé et m en être servit pendant + d un an j arrive pas a voir autre choses,
0
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours ouvrir le boitier et essayer de le dépoussiérer, et de jeter un coup d'oeuil voir si il n'y as pas de composants débrancher ou autre ( evite de toucher par-contre, et attention à l'électricité statique )
0
dompas

j ai nettoyer le boitier d alimentation qui était remplis de poussière et le reste changer les rams et la carte graphique il s allume mais je n entends pas le disque dur, est ce le micro processeur voir la carte mère intero et l electricité statique c est important cela car je touche alim débranché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il dérame le PC là ? C'est bon?
0