Probléme démarrage ordi
dompas
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne suis pas technicien dans l informatique,j ai donc une vieille tour,carte mére asrock K7S8X,lorsque je branche et que je lance l ordi rien ne s affiche a l écran,puis 3 bips en continue je n arrive pas a vérifier les rams car je crains endommager l ordi qui marche, aussi la carte graphique mais je pense qu un problème avec la carte graphique l écran ne resterait pas noir,mais la je pense peu être mal, j ai vérifier le processeur,voir si les picos n étaient pas tordus tout va bien ,donc j ai retire la pile pour remettre le réglage usine et la je ne vois plus rien,si une personne peu m aider a voir un peu plus clair je le remercie d avance
A voir également:
- Probléme démarrage ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Quel âge as ton ordinateur? Ça ne te le faisais pas avant, as tu fait quelque chose qui aurais peu être la cause du problème ?
merci une 10 eme d année,a part ne pas l avoir allumé et m en être servit pendant + d un an j arrive pas a voir autre choses,
Tu peux toujours ouvrir le boitier et essayer de le dépoussiérer, et de jeter un coup d'oeuil voir si il n'y as pas de composants débrancher ou autre ( evite de toucher par-contre, et attention à l'électricité statique )
j ai nettoyer le boitier d alimentation qui était remplis de poussière et le reste changer les rams et la carte graphique il s allume mais je n entends pas le disque dur, est ce le micro processeur voir la carte mère intero et l electricité statique c est important cela car je touche alim débranché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question