Je cherche un logiciel C'EST URGENT
pb82000
Messages postés
12
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créé un petit film mais je n'en trouve pas s'ils vous plaits vous n'en connaissez pas un ? C'EST URGENT!!!!!!!! Merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche un logiciel C'EST URGENT
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
tu as conscience que si c'est vraiment urgent, ça ira plus vite de chercher par toi même, vu que tu sais exactement ce que tu veux, que d'aller sur un forum (par défaut réponses lentes) ou l'on risque de te donner un logiciel qui ne sera pas adapté à ta demande
par exemple, un esprit chafouin supposera que tu es sur Windows, et te donnera en urgence un logiciel pour Mac, juste histoire de te faire perdre ton temps.
par exemple, un esprit chafouin supposera que tu es sur Windows, et te donnera en urgence un logiciel pour Mac, juste histoire de te faire perdre ton temps.
Bonjour
Si c'est pour créer un film avec des photos,Picasa possède une fonction de "film" .Tu pourras même ajouter de la "musique" pendant le déroulement du montage https://pix.toile-libre.org/?img=1318669948.jpg
PS:Il n'y a jamais de choses urgentes mais que des gens pressés :-))
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Si c'est pour créer un film avec des photos,Picasa possède une fonction de "film" .Tu pourras même ajouter de la "musique" pendant le déroulement du montage https://pix.toile-libre.org/?img=1318669948.jpg
PS:Il n'y a jamais de choses urgentes mais que des gens pressés :-))
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité