Je cherche un logiciel C'EST URGENT

pb82000 Messages postés 12 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créé un petit film mais je n'en trouve pas s'ils vous plaits vous n'en connaissez pas un ? C'EST URGENT!!!!!!!! Merci d'avance.

3 réponses

dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

tu as conscience que si c'est vraiment urgent, ça ira plus vite de chercher par toi même, vu que tu sais exactement ce que tu veux, que d'aller sur un forum (par défaut réponses lentes) ou l'on risque de te donner un logiciel qui ne sera pas adapté à ta demande
par exemple, un esprit chafouin supposera que tu es sur Windows, et te donnera en urgence un logiciel pour Mac, juste histoire de te faire perdre ton temps.
0
guy036 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bjr
n'oublie jamais " Google" est ton ami
cdlt
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Si c'est pour créer un film avec des photos,Picasa possède une fonction de "film" .Tu pourras même ajouter de la "musique" pendant le déroulement du montage https://pix.toile-libre.org/?img=1318669948.jpg
PS:Il n'y a jamais de choses urgentes mais que des gens pressés :-))
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Discussions similaires