Badoo.fr ma page perso
FLeuRBLeuE-PluMeRosE
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis inscrite sur badoo.fr dans le but de trouver mon prince charmant lol (pas évident relol) depuis 2 jours chaque fois que je veux afficher ma page perso pour lire mes messages, une fenêtre s'ouvre Internet Explorer et m'annonce en s'excusant qu'il y a un problème sur la page. Que dois-je faire ? peut-être faudrait-il écrire à badoo pour le signaler mais je connais pas son lien de contact. Merci de m'aider. Ah oui j'ajoute que j'ai Windows XP familial et Internet Explorer 8 (dont je suis très contente d'habitude => pas attiré par Mozilla)
Je suis inscrite sur badoo.fr dans le but de trouver mon prince charmant lol (pas évident relol) depuis 2 jours chaque fois que je veux afficher ma page perso pour lire mes messages, une fenêtre s'ouvre Internet Explorer et m'annonce en s'excusant qu'il y a un problème sur la page. Que dois-je faire ? peut-être faudrait-il écrire à badoo pour le signaler mais je connais pas son lien de contact. Merci de m'aider. Ah oui j'ajoute que j'ai Windows XP familial et Internet Explorer 8 (dont je suis très contente d'habitude => pas attiré par Mozilla)
A voir également:
- Badoo.fr ma page perso
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
5 réponses
Bonsoir, Flash Player est-il à jour ? Il me semble que Badoo fonctionne avec beaucoup de Flash.
Au pire, fais ça ici il doit détecter tout seul ^^
Un problème sans solution ? Reformulez la question :trollface:
Au pire, fais ça ici il doit détecter tout seul ^^
Un problème sans solution ? Reformulez la question :trollface:
Tu as essayé sur un autre navigateur ? N'étant pas fan, encore moins utilisateur d'Internet Explorer, je crois avoir vu que tu as la version 8, et si tu passais à la version 9 ?
Sinon, un bon navigateur que je conseilles et avec rarement de bugs de ce genre : Google Chrome que j'utilise depuis sa sortie ( 2008 )...
Ne t'inquiètes pas pour tes favoris, mots de passes etc... il peut faire importer depuis IE ;)
Sinon, un bon navigateur que je conseilles et avec rarement de bugs de ce genre : Google Chrome que j'utilise depuis sa sortie ( 2008 )...
Ne t'inquiètes pas pour tes favoris, mots de passes etc... il peut faire importer depuis IE ;)
Bonjour, ayant fait tout un tas de manip conseillées sans obtenir de résultat. j'ai capitulé avec mon IE et j'ai téléchargé Mozilla firefox....miracle ! ça marcheeeeeeeeeeeeee. Donc c'était une histoire de navigateur.
Quant à Google chrome je n'ai pas aimé la présentation de page, barres etc...je trouve plus clair et facile avec IE et mon Google standard. Sans compter que pour désinstaller le Chrome c'était pas évident.
Donc je suis dépannée et te remercie ainsi que Eric pour tout.
Bonne journée au forum
PS Ah oui ! une chose encore ! pour ceux qui hésitent : On peut avoir 2 navigateurs sans problème et ouvrir l'un ou l'autre suivant ses besoins
Quant à Google chrome je n'ai pas aimé la présentation de page, barres etc...je trouve plus clair et facile avec IE et mon Google standard. Sans compter que pour désinstaller le Chrome c'était pas évident.
Donc je suis dépannée et te remercie ainsi que Eric pour tout.
Bonne journée au forum
PS Ah oui ! une chose encore ! pour ceux qui hésitent : On peut avoir 2 navigateurs sans problème et ouvrir l'un ou l'autre suivant ses besoins
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eric