Triage de musique sur le lecteur windows
Nodrit
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que quand je triais mes musiques sur le lecteur windows media, cela n'avait aucun impact sur mon dossier musique. Or j'ai un peu passé 1 semaine a trier toute mes musique pour ensuite pouvoir les passé aisément a des amis.
La question est donc : comment faire pour que avoir mon triage ? je dois le refaire dans le dossier musique ou bien il est caché quelque part ou bien encore y a t'il une manip a faire pour mettre a jour le dossier ?
Merci et Bonne nuit.
Je viens de me rendre compte que quand je triais mes musiques sur le lecteur windows media, cela n'avait aucun impact sur mon dossier musique. Or j'ai un peu passé 1 semaine a trier toute mes musique pour ensuite pouvoir les passé aisément a des amis.
La question est donc : comment faire pour que avoir mon triage ? je dois le refaire dans le dossier musique ou bien il est caché quelque part ou bien encore y a t'il une manip a faire pour mettre a jour le dossier ?
Merci et Bonne nuit.
A voir également:
- Triage de musique sur le lecteur windows
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
lol ! sur le lecteur tu ne trie que la liste ....
il faut donc les trier dans le dossiers ...
moi c est :
un dossiers musiques
et :
A
B
C
D
E
F
G
et dans ses dossiers les nom des groupe/interprete puis encore en sous dossiers les albums.
et sous le lecteur j ai fait des play listes que je peu exporte comme je veux ...
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
il faut donc les trier dans le dossiers ...
moi c est :
un dossiers musiques
et :
A
B
C
D
E
F
G
et dans ses dossiers les nom des groupe/interprete puis encore en sous dossiers les albums.
et sous le lecteur j ai fait des play listes que je peu exporte comme je veux ...
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?