5 réponses
avec prise vga mais c est pour l' image.
donne moi des solutions viables pour le son car je n ai que des sorties casques ;micro;ou usb!!!
donne moi des solutions viables pour le son car je n ai que des sorties casques ;micro;ou usb!!!
bonjour!
mais pourquoi le blanc ?
Ce ne serait pas plutôt un câble qui part de la prise casque mais qui se transforme en Cynch c'est à dire une partie rouge et noir à brancher dans la tv?
Je vais vérifier mais dis-moi ce que tu en penses, je te remercie!
Eric.
tu m'as répondu à 4 heures du mat, pas trop fatigué?!--
ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait...
mais pourquoi le blanc ?
Ce ne serait pas plutôt un câble qui part de la prise casque mais qui se transforme en Cynch c'est à dire une partie rouge et noir à brancher dans la tv?
Je vais vérifier mais dis-moi ce que tu en penses, je te remercie!
Eric.
tu m'as répondu à 4 heures du mat, pas trop fatigué?!--
ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait...
non cest bien une tv et j'ai eu la bonne réponse , il faut brancher un kit d'enceintes directement à l ordi.
Dans mon cas, j'écoute des films avec un fil s-vidéo ( portable et Tv est équipé de s-vidéo)et le son branché dans la sortie casque du portable, et à la tv branché dans la prise blanche de jeux vidéo et le son sort des enceintes de la tv, et je peux le controler avec la manette de la tv.
Moi c'est une vieille TV, et que les nouvelles ont plutôt des prises HDMI, mais tu ne peux pas avoir ça sur ton Ordinateur qui est un P4.
Moi c'est une vieille TV, et que les nouvelles ont plutôt des prises HDMI, mais tu ne peux pas avoir ça sur ton Ordinateur qui est un P4.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question