Siri sur l'Iphone4 j'ai réussi à l'installer

Fermé
Aurèli1s Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - Modifié par Aurèli1s le 23/10/2011 à 02:26
 Wamax - 15 sept. 2014 à 20:25
J'ai réussi a programmer un petit logiciel pour installer Siri(la fameuse commande vocal) dans l'iphone 4 pour des raisons technique je n'est pas essayer sur d'autre Iphone, mais je compte l'essayer sur les 3G/3Gs ipod aussi mais surement sur un autre Logiciel!

A voir également:

40 réponses

enafait, c est bon, siri est porter sur iphone 4 et ipod touch 4, mais seul l interface l es, pas le son, enfin pour encore pour nous bien que un "grand" est reussit a rentrer dans les serveurs d apple
http://iphoneaddict.fr/post/news-36576-tutoriel-installer-interface-siri-iphone-ipod-touch
1
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 67
15 oct. 2011 à 00:02
il me le faut pour ipod touch 4 !!!
0
Aurèli1s Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 4
22 oct. 2011 à 14:10
Je m'y metrerais ce week-end si tous ce passe sans probleme..
0
comment ta fais pour mettre siri ? j'ai liphone 4 et jai vraiment envie d'avoir siri sur mon tel x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aurèli1s Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 4
Modifié par Aurèli1s le 23/10/2011 à 02:25
Siri sera aussi compatible sur Ipad, j'ai essayer de contacter les crateurs de Redsnow pour intégrer la méthode dans leurs log, mais, ils attendent de leurs coter pour sortir le untethered du Jailb. ios5 pour le mettre en ligne, mais j'ai prévus le coup je créerais un Tuto au cas ou sa prend un peut de temps....
0
Salut Aurèli1s as-tu réussi à te connecter aux serveurs d'Apple pour faire fonctionner Siri sur iPhone 4 ? parce que si tu cherches des testeurs je suis bien partant ! ;)
0
24 oct. 2011 à 22:08
Salut @ ArnoO peut tu peut me communiquer en pv stp, sa serais sympa, de tester quelque, serveur..
0
Coucou Aurèli1s. Super que ta réussi mais je n'arrive pas à l'installer car je comprend pas ton explication j'ai un iphone 4 merci de m'eclaisir :D je te remercie, bisous
0
24 oct. 2011 à 21:22
Ce que j'expliquais plus haut a @yann c'etais pour resoudre le probleme pour la mise a jour de l'ios 5, je sortirais tres bientot un tuto pour installer Siri sur notre vieille iphone4/iPad/3Gs
0
L'iPhone 4 n'est pas si < vieux > que ça..
0
Mais.. Faut télécharger le fichier, le modifier et ensuite démarrer iTunes et ensuite ?
0
cc tout le monde jai tout fait les manipulation pour avoir siri sur iphone 4 est en redemarant redsnoow le tel est noir est recherche mais il ne sallume pas pouvais vous maider svp
0
24 oct. 2011 à 21:30
Pour faire ta mise a jour pour le Ios5:

Telecharge TinyUmbrella decoche simplement 'Set Hosts to...." dans advenced ensuite redemarre Itunes et en parallele lance "Start Tss server"

Fais ta mise a jour!

TinyUmbrella ici:
http://cache.firmwareumbrella.com/downloads/TinyUmbrella-5.00.12.pkg
0
Sa m'écrit " Windows ne peut pas ouvrir ce fichier " et j'ai Windows 7.
0
Lucamax Messages postés 56 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 7
27 oct. 2011 à 17:01
Normal , il faut le mettre dans l'iphone puis l'installer c'est du .pkg
0
Salut je voudrais l'installer sur mon iphone 4 , mais comment on fait ? j'arrive pas ...
0
1 nov. 2011 à 16:51
Je remet d'actu a tous que je suis passer par SSh pour installer Siri, et qu'il n'est pas fonctionnel mais qui pourrait le devenir, certain comme Chpwn et Steven Stroughton-Smith, ont recensement rendu fonctionnel mais garde encore pour eux leur travail question de "légalité et d'éviter la violation" qui lus crus n'est ce pas.,
0
et le tuto pour installer siri ??
0
13 nov. 2011 à 03:06
Voila j'ai bien réussi à installer Siri, il apparait bien dans les réglages, et bientôt le choix de choisir d'autre langue, car je l'est exclusivement en anglais, je vais le tester et je vous tiendrais au courant, bien sur des preuves seront transmit bien évidemment, et je répète que l'ipone4 en tous cas tourne parfaitement avec, il en est tous a fait capable!
0
Modifié par Aurèli1s le 13/11/2011 à 03:13
J'ai laisser tomber le logiciel, il faudrait passer simplement par ssh, j'uploderais très bientôt les dossiers nécessaires à l'installation, une fois quelque détails terminer...
Comming Soon ;=)
0
Modifié par Aurèli1s le 17/11/2011 à 18:01
Désoler à tous pour l'attente bonne nouvelle, j'ai encore mieux qu'un logicielle, sa sera un Tweek sur la fameuse application tierce sur l'iphone que vous connaissez tous et bien sûr et qui (s'ajoute avec Redsnow) il vous faudra être en ios5.0 et même en ios5.01 cela fonctionnera!)
0
xD et donc toi t'en est où ? ;)
0
Ah oui.. On dit tweak et logiciel !
0
Modifié par Aurèli1s le 17/11/2011 à 18:05
C'est pas le plus important le plus important c'est que mon iphone 4 tourne avec un siri Gui animer et capable de me répondre ;) (Mais la connexion au serveur n'est pas encore établi, je l'accorde)
0
D'accord..

Et donc comment tu m'explique que Siri peut te répondre étant donné que tu dis "ne pas avoir établi de connexion avec le serveur" .. y'a pas un problème ? étant donné qu'il faut absolument que Siri sois connecté au serveur pour pouvoir fonctionner correctement (je ne parle pas de la GUI)
0
17 nov. 2011 à 18:11
Alors c'est tous simple en restant humble et honnête, les commandes demander pour le moment seront pas traiter, mais Siri vous dira simplement "désoler mais je ne peut pas me connecter pour le moment"
C'est déjà un grand pas et il suffira de trouver la bonne clef d'activation pour ce connecter au serveur et l'entrer dans le fichier .plist qu'il faut sa arrivera bientôt!
0
t'es photo ne prouve rien moi aussi j'ai réussi a installé siri comme toi avec les menu je vous donne même le lien d'une vidéo tuto http://www.youtube.com/watch?v=UGcYPddKy3w maintenant il ne manque plus qu'a avoir les code source pour que siri marche 'Appleidium la fait et il devrai surement y avoir des tuto pour les installer d'ici peu
0
Modifié par Aurèli1s le 17/11/2011 à 19:12
J'ai tester aussi c'est long a y comprendre et a aboutir a quelque chose! et par contre mes photos si prouve quelque chose que j'ai bien siri, et offet tu as oublier une chose dans ton tuto d'anlever le "S" de l'adresse du serveur https://guzzoni.apple.com!!!!
0
ce n'est pas moi qui a fait le tuto mais tu vois que siri et déjà installer avec les menu et les langue il ne manque plus que les code source va faire un tour sur le site d'Appleidium et tu vera par toi même et tu fera petétre quelque chose des dossier qu'il partage
0
17 nov. 2011 à 19:32
Le tuto est pas mal et assez claire mais avant de pouvoir trouver la clef il faut se rendre grace a ifile dans le fichier com.apple.assistant.plist, et de supprimer le fameux S du https pour que la commande vocal soit activer en attendent de trouver la bonne clef!
0
oui c'est sure mais le souci et que chaque clé et unique a chaque iphone il faut arriver a la faire passer pour celle d'un iphone 4s
0
17 nov. 2011 à 19:40
Et bien si tu arrivais a trouver la clef d'un iPhone 4s sa pourrais marcher!
Et c'est la que tous ce joue! Puisqu'il est pas deverouillable, l'autre solution c'est d'utiliser un Dns qui te ferais passer pour un 4s Le site applidium l'explique bien
0
17 nov. 2011 à 20:27
Regarde simplement a quel date ce topic ete publier le lendemain de la sortie du iPhone 4s, donc te marrer tu sais sa me fais bien de belle gembette;) Et mon petit j'ai jamais eu la pretention d'avoir tous inventer c'est bien typiquement francais ;)
0
Naan ta rien inventé ! :)

"J'ai réussi a programmer un petit logiciel pour installer Siri(la fameuse commande vocal) dans l'iphone 4 "

"Voici les photos de mon Siri Gui animé, en français (et autres) , et doté de la commande vocal...
(comme vous pouvez le constater la connections au serveur est en cour de travaille)
Enjoy!
(Une vidéo de preuve viendra!) "

"Bon je déclare a tous que je suis ce soir bientôt prêt a la faire tourner"

C'est pas moi qui le dit .. c'est toi ! Et après tu me parle de prétention ? :)
0
17 nov. 2011 à 21:00
Si sa te rassure ;)
Et sur les citation la, j'ai fais que d'informer ceux qui l'ont pas! Si toi tu si est malin pourquoi me demander un tuto ou de le prouver par des photo? :)
0
Je ne fait qu'informer les personnes qui passent lire le topic que tu ne fait que de mentir depuis le début. Tu t'approprie un travail qui n'est pas le tiens, celui des vrais hackers/développeurs comme iH8sn0w et autres.. qui eux fournissent un vrai travail et ne vont pas crier sur tout les toits "moi j'ai réussi à faire ça et ça" sans pouvoir en apporter une preuve.

Depuis le début tu ne montre pas une seul fois en vidéo ton "travail" (si on peux appeler ça de cette manière..) juste une pauvre photo.

Tu te sert des infos que tu trouve à droite et gauche et fait miroiter à des personnes la possibilité d'installer siri sur iPhone 4.

Bien sur, c'est possible ! Mais ce n'est pas et ça ne sera pas grâce à toi ! A moins que tu me prouve le contraire ce soir ou demain (je suis gentil.. je te laisse un délai pour inventer un mito ! )

Ah et sinon..

"Si toi tu si est malin pourquoi me demander un tuto ou de le prouver par des photo?"

Je sais pas si c'est le fait que je suis malin ou pas.. je pense plus que depuis le début je ne suis pas en train de dire que j'ai réussi tel ou tel exploit pour porter siri sur les iDevices.

Faut apprendre à réfléchir avant de parler ! :)
0
18 nov. 2011 à 01:18
Mais j'ai rien as te prouver mon grand!! Et c'est pas par ce que je suis pret du bute que je suis le plus intelligent de la terre! J'ai pas le syndrome de Napoleon mon gars c'est bien typiquement francais ca! rien qu'a voir notre president! Bref..Et ce forum n'arrange pas les choses! Si certain site n'etait pas censurer j'aurais bien pus partager les dossiers il y'a longtemps,(et avancer avec des gens qui si connais) pas que des petit c***** qui attend lachement que tous soit servit dans un plateau! mais je le ferais ailleurs! Et sa va arriver dans un site iPhone tres connus dont je suis passer redacteur, bref pour te faire plaisir je ferais une video de mon Siri actuel qui parle oui le mien parle si c'est que tu veut savoir... Rendez vous sur YouTube! Bouffon!
0
Envoi le lien de ton site où t'es redacteur ! Qu'on rigole un peut !

Tu comprend pas qu'il audrait arreter de creuser ta tombe.. Tu donne le baton pour te faire battre ! Et le boufon te dis de te calmer ! Tu te sens plus pisser mon gars..

Fait preuve de maturité et arrete de mitoner ! Assume un peu ! T'es un grand garçon je pense.

J'attend pas que tout me tombe dans le bec sans rien faire par contre a coté de ça j'ai pas non plus la pretention d'etre un super redacteur d'un super site dont j'ai trouvé un moyen d'installer siri !Ta rien a me prouver ça c'est sur ! Par contre tu devrais peut etre essayer de prouver que t'es pas un minable aux centaines de personnes qui ont pensés que tu avais réellement fait quelque chose :)

Hate de voir ta vidéo et ton super article ! Et surtout oublie pas de me le dedicacer, ça me ferais plaisir !
0
19 nov. 2011 à 15:17
Ne tkt pas pour la video, je la ferais ce soir et j'expliquerais comment installer le Gui complet dans la description, et oui tu aura ta dedicace et j'utiliserais un surnom approprie pour que tu reconnaisse j'en suis sur que tu en sera happy;)
(bon pour tous le monde desoler d'etre obliger de lire tous ca pour trouver le bon lien YouTube et tuto)

Ps:j'espere pour tous le monde, qu'il y aura des 1 pour l'afficher en tete de com.
De toute facons je publierais dans frenchiphone le tuto!
0
Okai super !

J'espere juste que tu te contera pas de copier les 100aines de tuto qui existent et qui expliques bien comment installer la GUI de Siri ! ;)
0
20 nov. 2011 à 20:57
Bon pas de panique voici la vidéo de preuve que j'ai bien Siri complet sur le iphone4! sans la connexion, sa viendra, j'ai une vie a coter donc j'ai pas trop eu le temps, mais j'ai q'une parole voici la preuve, et oui je n'est rien inventer, mais en France je suis l'un des premier il me semble de l'avoir aussi complet,

Enjoy ;)

https://www.youtube.com/watch?v=PS4VEqjJxsU
0
,j'ai le même d'installer sur mon iphone4 ou en et tu pour ton certificat et au passage supère la dédicace a gros yeux
0
Sa c'est des dévellopeur qui ont fait ça, pas toi !
0
mon siri ne se connecte pas au serveur komme tou le monde je suppose ta trouver une solution??
0
Mais tu montre TOUT LE TEMPS TA MÊME VIDEO
0
Vraiment bravo à toi.
Mais ça déjà un moment qu'une team a un site dédié à ça alors ne fais pas ton beau tu n'a rien inventé
0