Virus Police Nationale Pédophilie
lolo6374
-
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant regarder une série en streaming une page soit disant de la police nationale s'est ouverte et me demande de payer 100€. Evidemment, je me doute que c'est un virus mais j'ai plusieurs questions :
- comment m'en débarrasser ? (j'ai lancé un scan avec Avast, mes connaissances en informatique sont très limitées)
- ou à défaut est-ce dangereux de le conserver ? (il m'empeche d'accèder à certains sites d'antivirus)
- est ce que ma ligne internet va etre coupée ?
Merci de me répondre et sauver mon PC si vous avez une solution
lolo6374
En voulant regarder une série en streaming une page soit disant de la police nationale s'est ouverte et me demande de payer 100€. Evidemment, je me doute que c'est un virus mais j'ai plusieurs questions :
- comment m'en débarrasser ? (j'ai lancé un scan avec Avast, mes connaissances en informatique sont très limitées)
- ou à défaut est-ce dangereux de le conserver ? (il m'empeche d'accèder à certains sites d'antivirus)
- est ce que ma ligne internet va etre coupée ?
Merci de me répondre et sauver mon PC si vous avez une solution
lolo6374
A voir également:
- Virus Police Nationale Pédophilie
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Police instagram - Guide
- Police bref - Forum Windows
2 réponses
J'ai pas vraiment de réponse à te donner, les seuls choses que je peut te conseiller, c'est sauvegarde tout tes données importantes ( photos,fichier,vidéos...) sur un disque dur externe, évite de marquer tes données bancaire sur les sites jusqu'à trouvé une solution.
salut
deja vue https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22082478-infection-virus-police-nationale
pour te donner une idée
deja vue https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22082478-infection-virus-police-nationale
pour te donner une idée