Probème mot de passe session administrateur

Résolu/Fermé
Briiice73 - 14 oct. 2011 à 21:28
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 15 oct. 2011 à 02:42
Bonjour,

Je vous prie de répondre à mon message le plus vite possible
L'utilisation de mon netbook DELL VOSTRO V 130 est impossible.
Je possède ce netbook depuis aujourd"hui, il est doté de windows 7 seulement je viens de perdre mon mot de passe de ma session administrateur. Mettre un mot de passe sur ma session à été la seule chose que j'ai faite sur ce netbook. De plus, cette session est l'unique sur mon ordinateur, je ne peux donc pas accéder a mon bureau d'une quelconque manière.

En résumé je cherche une solution pour rentrer dans ma session :
soit - changer ce mot de passe en sachant que il n'y a pas de lecteur CD-DVD sur un netbook, soit - supprimer ma sessions administrateur et en recrer une
soit - réinitialiser tout les parametres de bases, revenir comme a l'initial quoi
Bref j'ai besoin de vous pour continuer mon usage normal car pour le moment je ne peux rien faire de plus qu'essayer des dizaines de mots de passe et je reste bloqué sur la page d'accueil...

Merci de répondre au plus vite à cette question.

Toutes mes sincères remerciement à vous
A voir également:

4 réponses

Quand je fais le mode sans echec j'ai le choix que d'un seul utilisateur : moi-meme et il me demande mon mot de passe... JE TOURNE DONC EN ROND
Des solutions svp?!!!
1
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
15 oct. 2011 à 02:42
Bonsoir,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci
1
Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 1 425
14 oct. 2011 à 22:31
0
Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 1 425
Modifié par Le Pingou le 14/10/2011 à 23:13
Bonjour,
Vous avez bien suivi comme sous PS... PS1...
Sinon d'autre solutions sont proposées en dessous dans le lien proposé juste avant.
Salutations.
Le Pingou
0