[php] Boite de dialogue
azaret
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ...
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'afficher des boite de dialogue sous php.
Je sais que c'est possible sous JavaScript mais il m'est impossible de passer par du javascript pour afficher mon texte.
mon code qui fonctionne mais je voudrias qu'au lieu d'afficher le message sur la page, qu'il l'affiche dans une boite de dialogue :
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'afficher des boite de dialogue sous php.
Je sais que c'est possible sous JavaScript mais il m'est impossible de passer par du javascript pour afficher mon texte.
mon code qui fonctionne mais je voudrias qu'au lieu d'afficher le message sur la page, qu'il l'affiche dans une boite de dialogue :
<?php $mail = $_POST['mail']; $objt = $_POST['sujet']; $txtm = $_POST['msg']; $url = ''; $urlmsg = $url.'/message.txt'; $site = ''; $mailto = ''; $webmail = ''; $msgalert = 'Traitement du message ...'; $object = 'Message ['.$site.']'; $gotime = strftime("%d/%m/%y %H:%M:%S"); $txtfd = 'Nouveau Message ('.$gotime.')\n'.$mail.'\n'.$objt.'\n'.$txtm.'\n ______________________________'; // Vérification du mail if (preg_match("!^[a-z0-9._-]+@[a-z0-9._-]{2,}\.[a-z]{2,4}$!", $mail)) { // Sauvegarde du message sur le site $fd = fopen($urlmsg, "w"); fwrite($fd,$txtfd); fclose($fd); // Ecriture du message destiner à la socièté $message1 = 'Message envoyer depuis : '.$site.'\n'; $message1 .= '_____________________________________\n'; $message1 .= 'Venant de : '.$_POST['mail'].'\n'; $message1 .= 'Sujet : '.$_POST['sujet'].'\n'; $message1 .= '\n'; $message1 .= $_POST['msg'].'\n'; $message1 .= '\n'; $message1 .= '_____________________________________\n'; $message1 .= $mailto.' '.$gotime.'\n'; $message1 .= 'Copie envoyer à '.$webmail; // Ecriture du message destiner au webmaster $message2 = 'Message envoyer depuis : '.$site.'\n'; $message2 .= '_____________________________________\n'; //$message2 .= 'Venant de : '.$_POST['mail'].'\n'; //$message2 .= 'Sujet : '.$_POST['sujet'].'\n'; //$message2 .= '\n'; //$message2 .= $_POST['msg'].'\n'; //$message2 .= '\n'; $message2 .= 'Message sauvegarder : '.$urlmsg.' \n'; $message2 .= '_____________________________________\n'; $message2 .= $webmail.' '.$gotime.'\n'; $message2 .= 'Copie envoyer à '.$mailto; // Ecriture du message destiner au correspondant $message3 = 'Votre message à bien été envoyer\n'; $message3 .= '_____________________________________\n'; $message3 .= 'Venant de : '.$_POST['mail'].'\n'; $message3 .= 'Sujet : '.$_POST['sujet'].'\n'; $message3 .= '\n'; $message3 .= $_POST['msg'].'\n'; $message3 .= '\n'; $message3 .= '_____________________________________\n'; $message3 .= $mail.' '.$gotime.'\n'; // Envoye des messages mail ($mailto, $object, $message1, "From: $mail"); mail ($webmail, $object, $message2, "From: $mail"); mail ($mail, $object, $message3, "From: $site"); // Message $msgalert = 'Message envoyer\nVous receverez un mail de confirmation'; }else{ // Message si l'adresse est fausse $msgalert = 'Votre adresse e-mail : '.$mail.'n\'est pas correcte.\n<a href="javascript:history.back(1)">Retour</a>'; } ?> <html> <head> </head> <body > <span id="dialogue"><? echo $msgalert ?></span> </body> </html>
A voir également:
- [php] Boite de dialogue
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme