Pilote de carte tv lightwave

Fermé
khalfalli - 15 août 2006 à 14:05
 Nathan - 6 juil. 2009 à 17:08
salut à tous les participants du forum :

j'ai acheté un carte tv mais j'ai perdu le CD-ROM,j'ai besoin de votre aide tous ce que je sais sur la carte c que on a marqué sur la carte LIGHTWAVE. J'ai fais des recherche mais c rien trouvé.

on a mis une affiche sur la carte tv nommé :LightWave
avec un n°de serie est: 140301600647

mercie pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

J'ai le pilote et je peux te l'envoyer comme pièce jointe.
Hédi de Tunisie.
4
Salut!j'ai vu ton message disant que tu peux envoyer le pilote de la carte tv lightwave par fichier attaché.Et puisque sa fait bientot 2 ans que je cherche ce pilote,je serait plutot ravi si pourrait avoir l'amabilité de me l'envoyer aussi.Voici mon maim:dalmeida_amah@yahoo.fr ou auram@justice.com.Merci pour tout.
0
denisod Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 12:51
Salutations distinguées.
merci de m'envoyer le pilote
0
slt coquette. ces pilotes de carte tv/fm light wave de 2007, est ce que je peut me permettre de te les demander moi aussi j' ai vraiment des problêmes avec ma vieille carte depuis que j'ai reinstallé ma machine. j'ai aussi un problême avec mon windows car il semble, suivant microsoft provenir d'une contrefaçon. aaah le cameroun. je te donne un mail que je n'utiliserai qu'une fois. condor1980@yahoo.fr
0
pilote de carte tv lightwave
2
bonjours! j'ai trouver solution à mon problème grace à un maintenancier à qui j'ai payé de l'argent; et qui malheureusement ne m'a pas donné tous les détails.
1
Salut à tous et à toutes j'ai acheté une carte tv de marque lightwave alors j'ai perdu le cd correspondant à celle-ci j'attent votre aide pour le bon fonctiooemene de ma cate sur mon pc . Merci de votre attention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lawani80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 16:16
salut a tous s'il vous plait j' ai aussi besoin de ce pilote olatuji@gmail.com





merci d'avance
0
kevin59 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006
16 août 2006 à 11:58
va sur www.touslesdrivers.com et va ensuite dans la categorie touslesdrivers fait une analyse TLD il va te trouver les information sur t'es peripherique et leur pilote esseye de trouver ta carte vide ou alor va sur elargir la recherche ensuite si tu trouve ta carte video clic sur le lien ensuite suis les instruction et tu aura le bon pilote

voial tien moi au courant merci
-1