Pilote de carte tv lightwave
khalfalli
-
Nathan -
Nathan -
salut à tous les participants du forum :
j'ai acheté un carte tv mais j'ai perdu le CD-ROM,j'ai besoin de votre aide tous ce que je sais sur la carte c que on a marqué sur la carte LIGHTWAVE. J'ai fais des recherche mais c rien trouvé.
on a mis une affiche sur la carte tv nommé :LightWave
avec un n°de serie est: 140301600647
mercie pour votre aide.
j'ai acheté un carte tv mais j'ai perdu le CD-ROM,j'ai besoin de votre aide tous ce que je sais sur la carte c que on a marqué sur la carte LIGHTWAVE. J'ai fais des recherche mais c rien trouvé.
on a mis une affiche sur la carte tv nommé :LightWave
avec un n°de serie est: 140301600647
mercie pour votre aide.
A voir également:
- Pilote de carte tv lightwave
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
6 réponses
bonjours! j'ai trouver solution à mon problème grace à un maintenancier à qui j'ai payé de l'argent; et qui malheureusement ne m'a pas donné tous les détails.
Salut à tous et à toutes j'ai acheté une carte tv de marque lightwave alors j'ai perdu le cd correspondant à celle-ci j'attent votre aide pour le bon fonctiooemene de ma cate sur mon pc . Merci de votre attention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur www.touslesdrivers.com et va ensuite dans la categorie touslesdrivers fait une analyse TLD il va te trouver les information sur t'es peripherique et leur pilote esseye de trouver ta carte vide ou alor va sur elargir la recherche ensuite si tu trouve ta carte video clic sur le lien ensuite suis les instruction et tu aura le bon pilote
voial tien moi au courant merci
voial tien moi au courant merci
merci de m'envoyer le pilote