Soustraire des heure sous excel

kanaramel -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

petite question qui ne doit pas être bien méchante, je veux juste savoir comment faire pour calculer mes heures sur mon planning.
Ex : Jean à commencer à travailler a 17h et fini a 02h30.. et je cherche donc la formule pour calculer le nombre d'heures travailler !

MERCI d'avance
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101
 
Bonjour,

Le format heures par défaut sur Excel est 10:00.

Partant de là, si tu as en A1 10:00 et en B1 16:00 en C1 ta formule est =B1-A1
Le problème est que si tes heures travaillées chevauchent sur deux jours,
la formule pour tous les cas, sera :

=MOD(B1-A1;1)
2
kanaramel
 
Humm, j'ai bien essaye de mettre les format horaire mais j'arrive toujours pas !
0