Soustraire des heure sous excel

Fermé
kanaramel - 14 oct. 2011 à 15:08
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 oct. 2011 à 13:22
Bonjour,

petite question qui ne doit pas être bien méchante, je veux juste savoir comment faire pour calculer mes heures sur mon planning.
Ex : Jean à commencer à travailler a 17h et fini a 02h30.. et je cherche donc la formule pour calculer le nombre d'heures travailler !

MERCI d'avance
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
15 oct. 2011 à 13:22
Bonjour,

Le format heures par défaut sur Excel est 10:00.

Partant de là, si tu as en A1 10:00 et en B1 16:00 en C1 ta formule est =B1-A1
Le problème est que si tes heures travaillées chevauchent sur deux jours,
la formule pour tous les cas, sera :

=MOD(B1-A1;1)
2
Humm, j'ai bien essaye de mettre les format horaire mais j'arrive toujours pas !
0