Android manager wifi
jcmagniez
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jcmagniez -
jcmagniez -
Bonjour,
Ayant acquis depuis peu un smartphone Samsung Galaxie, j'essaie de le synchroniser avec mon PC sous Windoxs 7.
J'ai téléchargé Android manager sur mon téléphone et sur le PC.
Mais lorsque je veux ouvrir ce programme sur le PC, j'ai invariablement et immédiatement le message "le programme a cessé de fonctionner". J'ai téléchargé à nouveau 2 fois Android manager avec le même résultat.
Une idée pour résoudre ce problème ?
Ayant acquis depuis peu un smartphone Samsung Galaxie, j'essaie de le synchroniser avec mon PC sous Windoxs 7.
J'ai téléchargé Android manager sur mon téléphone et sur le PC.
Mais lorsque je veux ouvrir ce programme sur le PC, j'ai invariablement et immédiatement le message "le programme a cessé de fonctionner". J'ai téléchargé à nouveau 2 fois Android manager avec le même résultat.
Une idée pour résoudre ce problème ?
A voir également:
- Android manager wifi
- Android recovery - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Historique presse-papier android - Guide
4 réponses
Merci de ta réponse, mais je ne comprends pas de quoi tu parles (à mon age, je ne suis pas un virtuose des nouvelles technologies ...)
OK. Froyo et Gingerbread sont des versions différentes d'Android. Froyo est le petit nom donné à la version V2.2 et Gingerbread donné à la V2.3 (pour ta culture personnelle il y a également une version HoneyComb V3) viable pour les tablettes.
Ton Samsung Galaxy S si il est configuré d'usine devrait encore être en 2.2 alors que la 2.3 est la dernière version officielle pour les Galaxy.
Pour vérifier la version qui est installé sur ton téléphone tu dois aller dans "paramètres" puis "A propos du téléphone". C'est indiqué dans la partie "Version du Micrologiciel" Pour ma part 2.3.3. (Je suis bien sous Gingerbread"... c'est d'ailleurs écrit plus bas dans numéro de version ^^
Ton Samsung Galaxy S si il est configuré d'usine devrait encore être en 2.2 alors que la 2.3 est la dernière version officielle pour les Galaxy.
Pour vérifier la version qui est installé sur ton téléphone tu dois aller dans "paramètres" puis "A propos du téléphone". C'est indiqué dans la partie "Version du Micrologiciel" Pour ma part 2.3.3. (Je suis bien sous Gingerbread"... c'est d'ailleurs écrit plus bas dans numéro de version ^^