Connexion internet impossible Vista
italia93gio
Messages postés
15
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en appartement depuis peu, et j'ai pu récupérer un pc sous Vista qui date de quelques années.. On me l'a refilé car il y avait un problème majeur : L'impossibilité de le connecter à internet, malgré une clef wifi neuve, et une connexion plus que bonne puisque tous les autres pc parvenaient à se connecter.
Et donc ce pc est chez moi maintenant, et rebelote : Le pc portable fonctionne à merveille sur le net (Abonnement Sfr neufbox) et le pc "fixe" ne veut toujours pas se connecter.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Je suis en appartement depuis peu, et j'ai pu récupérer un pc sous Vista qui date de quelques années.. On me l'a refilé car il y avait un problème majeur : L'impossibilité de le connecter à internet, malgré une clef wifi neuve, et une connexion plus que bonne puisque tous les autres pc parvenaient à se connecter.
Et donc ce pc est chez moi maintenant, et rebelote : Le pc portable fonctionne à merveille sur le net (Abonnement Sfr neufbox) et le pc "fixe" ne veut toujours pas se connecter.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Connexion internet impossible Vista
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
Bonjour...
Cela m'arrive aussi quand je bricole mes vieilles machines, avec le wifi de la Neuf...certaines fois, en me connectant D'ABORD au réseau protégé, ensuite, j'ai définitivement accès au réseau public.....essaie, ça ne coûte rien ! ;)
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Cela m'arrive aussi quand je bricole mes vieilles machines, avec le wifi de la Neuf...certaines fois, en me connectant D'ABORD au réseau protégé, ensuite, j'ai définitivement accès au réseau public.....essaie, ça ne coûte rien ! ;)
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
;)...C'est pareil, tu dois la voir si elle est branchée....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Appuie 5 ou 6 secondes sur le bouton vert en haut de ta box, il va passer au mauve cligotant, reconnecte-toi à ce moment-là...
Il t'a bien demandé ta clé WEP ou WPA ?
Il t'a bien demandé ta clé WEP ou WPA ?
Il faut que ton pc reconnaisse la connexion, sur les premières Live d'Orange, impossible de se connecter sans ça...!
Tu ne risques rien d'essayer...!
Quand tu cliques DROIT sur ton icône Netgear, et que tu cliques sur "fins a network", il te trouve tous tes réseaux de cette Neuf ?
Si c'est le cas, essaie le SFR public, tu n'auras que ton identifiant et ton MDP à mettre...
Tu ne risques rien d'essayer...!
Quand tu cliques DROIT sur ton icône Netgear, et que tu cliques sur "fins a network", il te trouve tous tes réseaux de cette Neuf ?
Si c'est le cas, essaie le SFR public, tu n'auras que ton identifiant et ton MDP à mettre...
Merci pour ta réponse.. J'ai testé ta méthode, et ca ne donne rien.. C'est comme si pour mon pc internet ca n'existait pas..