Capturer Audio carte son impossible

Sebasdu42 Messages postés 125 Statut Membre -  
Sebasdu42 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas a prendre le son diffuser sur mon ordinateur à partir de ma carte Son. J'ai essayé le système du microphone & Mixage Stéréo mais rien ne fonctionne...
J'ai même essayé des logiciels tels que Audacity qui ne veut rien enregistrer.

Ma carte SON est une "Reatlek High Definition Audio".

A voir également:

5 réponses

lolo

salut la première solution qui me viens elle est un peut débile je sais pas si sa peut marcher.
mais si tu relie avec un câble jack des 2 coté la parti casque a la partie micro et que tu enregistre sa avec le "magnétophone" de Windows?
0
Sebasdu42 Messages postés 125 Statut Membre

Salut et merci de ton aide :)

Les cables jacks, ou peut-on les acheter? Est ce que des appareils électrique & ménager peuvent en avoir?
0

Je relance le sujet :). Si quelqu'un sait comment capturer le son d'une carte Audio, merci à vous de me le faire parvenir :D!!

J'utilise Guitar Pro et le MODE WAV ne fonctionne pas sur mon PC. J'avais un autre PC avant celui-ici qui fesait bien le traitement mais il a cramé lors d'une coupure de courant :(...
0
choucaldia

bonsoir,

avec ça je pense ça devrais le faire ici:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056148-free-sound-recorder
0

Merci pour ta réponse rapide !

J'irais voir ce logiciel dans la journée et t'en donnerais des nouvelles dans la soirée ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, désolé du retard.

Free Sound Recorder ne fonctionne pas du tout pour enregistrer des sons de ma carte Audio. Je me suis permis en même temps de tester d'autre logiciel.

Sreaming Audio Recorder est le logiciel qui me satisfait amplement! Enfin j'arrive à faire ce que je veux (enregistrement carte Audio & Microphone) cependant j'entend en double les sons :s. Mais je pense que le problème sera vite réglé!!

QUelqu'un peut m'expliquer plus en profondeur comment utiliser Streaming Audio Recorder?

PS : je te remerci choucaldia pour le coup de main, sans ton aide j'aurais galéré encore un bout de temps lol :).
0