Pb de lecture de fichier video

p4t3uch Messages postés 2 Statut Membre -  
p4t3uch Messages postés 2 Statut Membre -
G un problème de lecture de fichier video, G l'image mais pas le son, il me manque tjs un codec pour pouvoir le lire. Est ce que quelqu'un pourrait me proposer quelque chose?
Pour information, j'utilise xine
Merci d'avance pour les réponses...
A plus
A voir également:

3 réponses

omarus

Que ce soit sous Linux ou sous Windows, essaie avec le lecteur VLC PLAYER qui ne requiert aucun codec externe.
0
p4t3uch

G déjà esayé, et rien ni fait, G toujours l'image mais pas le son, je viens de découvrir un autre problème, je suis allé dans mon gestionnaire de périphériques et là à ma grande surprise, je découvre que le controleur audio n'est pas détecté alors que g installé le driver de ma carte son, que puis je faire?
Ma carte son est une creative sound blaster PCI64V
Merci pour votre aide
A plus
0
p4t3uch Messages postés 2 Statut Membre

bon je viens de trouver le problème, merci quand même à omarus, il s'agissait de mon cd d'install de ma cartemère que j'avais oublié d'installer, quelle tête en l'air....mais maintenant je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner par rapport à une install linux, plus précisemment suse 10.1.

Voila G installé tout le bataclan et arrivé au choix de la résolution, je n'arrive pas à trouver la bonne résolution pour que mon ordi puisse tourner sous linux.

Quelqu'un pourrait - il me renseigner? Merci d'avance
0