Mon ordi veux plus eteindre
pist5
Messages postés
44
Statut
Membre
-
pist5 Messages postés 44 Statut Membre -
pist5 Messages postés 44 Statut Membre -
bonjour voila la j ai changer tout les piece de mon ordinateur a par les lecteur pandent deux trois jour il la bien marcher mai depuis il veux plus s eteindre j ai déjà formatai mon disque des cocher la casse redémarrage automatique toujours pareille j ai aussi le problème pour redemarer l ordinateur j ai l image diamond qui reste figer mai si j appuie sur resette sa marche mai sa le fait quand je demande de redemarer je ces pas si ces lier avec mon premier problème a oui j ai remarquer aussi qu’il mai plus de temps a redemarer quand l ordinateur et froid quand je l eteind une minute après il ce r allume et a chaud c est de suite qui ce r allume j espère que quelqu un pourra m aider merci merci
A voir également:
- Mon ordi veux plus eteindre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
1 réponse
peut-etre que je vais parvenir à résoudre ton problème.
je t'explique: j'ai eu le même problème il y a quelques temps.
Comme toi après restauration mon ordinateur ne s'éteignait toujours pas, mais j'ai trouvé mon problème.
moi: système d'exploitation windows millenium et abonné à wanadoo avec adsl, si je ne débranche pas le cable d'alimentation de mon modem avant d'ordonner à l'ordinateur de s'arreter, mon ordinateur reste sous tension.
essaye pour voir si c ton modem qui l'empêche de s'éteindre.
je t'explique: j'ai eu le même problème il y a quelques temps.
Comme toi après restauration mon ordinateur ne s'éteignait toujours pas, mais j'ai trouvé mon problème.
moi: système d'exploitation windows millenium et abonné à wanadoo avec adsl, si je ne débranche pas le cable d'alimentation de mon modem avant d'ordonner à l'ordinateur de s'arreter, mon ordinateur reste sous tension.
essaye pour voir si c ton modem qui l'empêche de s'éteindre.
pist5
Messages postés
44
Statut
Membre
oui c est sa quand je debranche le cable du modem ou l alimentation du modem l ordinateur peux s eteindre tu a fait quoi pour reparer le probleme et pour l image diamond qui reste figer ces lier ou pas en tout qu a merci deja