Images qui sautent apres gravage sur dvd
stephdiv
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marcel -
marcel -
Bonjour,
Je possède un caméscope numérique Panasonic NV-GS75, un ordinateur portable (512 de ram, 80 Go, Acer Aspire 1525WLMi), Pinnacle studio 7.
J'ai voulu capturer des images avec un cable usb, le rendu du film créé en Mpeg était très mauvais, images qui sautent...
Je suis passé alors au cable DV (4 broches de chaque côté) et le résultat est le même !!
Quel est le problème ?
En koi faut-il mieux créer le film pour le mettre sur DVD ? en Avi ? en Mpeg ?
Est ce que le probleme vient de mon ordi ? des parametres ?
Merci de me répondre car ça fait lgtps que je me prends la tête et c'est énervant à force !
stef
Je possède un caméscope numérique Panasonic NV-GS75, un ordinateur portable (512 de ram, 80 Go, Acer Aspire 1525WLMi), Pinnacle studio 7.
J'ai voulu capturer des images avec un cable usb, le rendu du film créé en Mpeg était très mauvais, images qui sautent...
Je suis passé alors au cable DV (4 broches de chaque côté) et le résultat est le même !!
Quel est le problème ?
En koi faut-il mieux créer le film pour le mettre sur DVD ? en Avi ? en Mpeg ?
Est ce que le probleme vient de mon ordi ? des parametres ?
Merci de me répondre car ça fait lgtps que je me prends la tête et c'est énervant à force !
stef
A voir également:
- Images qui sautent apres gravage sur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Des images - Guide
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
je ne sais pas si tu as pu résoudre ce problème (moi je ne l'ai jamais eu), mais toi tu pourras peut-être résoudre le mien :
j'ai perdu le cd d'installation de MOTION DV STUDIO or je dois le réinstaller, l'aurais-tu ? si oui pourrais tu m'en faire une copie et me l'envoyer ? merci
motard67@club-internet.fr
j'ai perdu le cd d'installation de MOTION DV STUDIO or je dois le réinstaller, l'aurais-tu ? si oui pourrais tu m'en faire une copie et me l'envoyer ? merci
motard67@club-internet.fr