Meilleure webcam pour enregistrer video...

darencmp -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
j'ai une logitech pro 4000 depuis longtemps qui est bien sympa.
J'ai pris l'habitude d'enregistrer des videos délires que je fais à la maison (sans me servir d'internet)mais bon...qu'en j'enregistre c'est maximum en 640x480 et 15 images/seconde.
Du coup, toujours pour continuer à faire des vidéos, je cherche une webcam qui me permettre d'enregistrer des vidéos de meilleures qualité...

1- on m'a parlé de la Creative Labs Live! Cam Voice :
Est-il vrai que l'on peut enregistrer des vidéos en 1280 x 960 ?? Peut-elle faire du 30 images/secondes, l'image est-elle meileure que ma pro 4000 ?

2- On m'a aussi parlé de la Microsoft LifeCam VX-6000 :
Est-il vrai que l'on peut enregistrer des vidéos en 1280 x 1024 ? Peut-elle faire du 30 images/secondes, l'image est-elle meileure que ma pro 4000 ?

Si vous avez la moindre idée ça peut m'aider !!
Merci à tous

2 réponses

Utilisateur anonyme

Quelle que soit la webcam, la définition est insuffisante pour faire de la vidéo de qualité. Ce n'est pas son rôle.
Voir le post "Equipement pour lma vidéo"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5316801 equipement pour video numerique
1
stdliege

Je te conseille la Webcam MSI à 30€ qui à 7Millions Pixels moi je l'ai et l'image très nette tu la trouvera dans tous les magasin d'informatique Résolution écran 1440 x 900 très bien pour tous els programme pour moi c'est la meilleur pour l moment
0