Site vente de forfait mobile "d'occaz"
bibicop92
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bibicop92 Messages postés 7 Statut Membre -
bibicop92 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour a tous
que pensez vous de creer un site ou les gens qui ne veulent plus leurs forfait mobile et qui sont encore sous engagement le "VENDENT" a ceux qui souhaitent justement acquerir un nouveau forfait mobile... et cela sans passer par l'operateur !
Tout le monde y gagne non ?
Ca eviterait a pas mal de gens d'attendre la fin de leur engagement, ou alors de payer une certaine somme en fonction des mois restant...
tout est benef non
apres au niveau de la lois c'est faisable ??
que pensez vous de creer un site ou les gens qui ne veulent plus leurs forfait mobile et qui sont encore sous engagement le "VENDENT" a ceux qui souhaitent justement acquerir un nouveau forfait mobile... et cela sans passer par l'operateur !
Tout le monde y gagne non ?
Ca eviterait a pas mal de gens d'attendre la fin de leur engagement, ou alors de payer une certaine somme en fonction des mois restant...
tout est benef non
apres au niveau de la lois c'est faisable ??
A voir également:
- Site vente de forfait mobile "d'occaz"
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Site de partage de photos - Guide
3 réponses
Bonjour
C'est déja faisable de refiler son forfait à quelqu'un d'autre (je ne sais plus quel nom la procédure porte). mais de toutes façons l'opérateur sera mis au courant puisqu'il faut lui envoyer les papiers signifiant le changement de propriétaire.
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html
Maintenant le faire sans que l'opérateur soit au courant...je ne vois pas comment ce serait possible
Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous
Et pour me dire merci, Il m'en fait lui aussi
C'est déja faisable de refiler son forfait à quelqu'un d'autre (je ne sais plus quel nom la procédure porte). mais de toutes façons l'opérateur sera mis au courant puisqu'il faut lui envoyer les papiers signifiant le changement de propriétaire.
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html
Maintenant le faire sans que l'opérateur soit au courant...je ne vois pas comment ce serait possible
Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous
Et pour me dire merci, Il m'en fait lui aussi
sisi bien sur l'operateur est au courant je fais les demarches necessaires pour mettre le nom de l'acheteur comme proprietaire de la ligne !!