Nettoyage PC pas efficace

blandinais Messages postés 33 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je nettoie régulièrement mon PC et de plus je ne conserve ni les historiques ni les cookies .
Normalement il n'y a plus de trace d'enregistrement des pages Web.

En fait je viens de me rendre compte que lors que je fait "fichier enregistrer sous " pour une page web, dans le champ de nom de fichier il y a une liste déroulante qui donne la liste des 25 dernières pages enregistrées.
Pourquoi ?
Comment vider cette liste

Merci pour vos explications et suggestions

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....
Dans les options Internet, onglet "général", puis "paramètres" de l'historique, regarde le nombre de jours...il risque d'être à 20..mets-le à Zéro....

Cdt,
@+
0
blandinais Messages postés 33 Statut Membre

merci pour ta réponse
Que soit dans Explorer ou Firefox le Nbr de jour d'historique est à 0

mais là il ne s'agit pas du contenu de la page consulté mais de la liste des pages enregistrées même si je les ai supprimé ensuite.

Cdt
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Effectivement, j'avais mal interprété...désolé !
Ceci dit, sans indiscrétion : pourquoi "enregistrer" une page web ?
@+
0
blandinais Messages postés 33 Statut Membre

pas de problème

par exemple : lorsque je charge un film ou série je conserve la page du site où je l'ai trouvé, avec les refs des liens et si possible le synopsis du sujet

Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, je comprends mieux l'utilité, mais, désolé, je ne sais pas t'aider, n'utilisant pas ce genre de procédé !
Bonne chance,
Cdt,
@+
0