C:\WINDOWS\TEMP_2\USB\SiS USB20.EXE

Résolu/Fermé
pagrosdidier Messages postés 124 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 12 oct. 2011 à 23:59
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 11 nov. 2011 à 06:36
Bonjour,





J'ai fait et je fait régulièrement des scan et pourtant ce soir avast m'a détecté ceci et mis en quarantaine, je ne sias pas ce que c'est ni quoi faire :

fichier : USB20.EXE dans C:\WINDOWS\TEMP_2\USB\SiS USB20.EXE

Merci pour votre aide

Cordialement
Pascal

26 réponses

pagrosdidier Messages postés 124 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 20
27 oct. 2011 à 12:32
Bonjour sherred

J'ai fais une énorme bétise cette nuit !
j'ai essayé le logiciel
[Download delinvfile.zip] - [approx. 600K]
(this requires an un-zip utility such as WinZip or PKunZip)
(this contains the self-extracting module above plus instructions)
http://www.purgeie.com/delinv/dldelinv.htm

Je me suis trompé de bouton et le programme me supprimait le contenu de tout le répertoire C:\Program Files ! j'ai arrêté ce truc vite fait mais trop tard

J'ai du refaire une restauration système pour que le pc fonctionne en partie
Mais je dois déjà me réenregistrer chez windwos avec ma clé..

Certains logiciel ne fonctionnent plus à cause de fichiers tel bdertl60.bpl

Je dois avoir 328 erreurs à regler d'après le logiciel "Uniblue RegistryBooster"

J'avoue que je ne suis pas fier et je panique
Pascal
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
29 oct. 2011 à 06:52
désolé , je t'ai répondu deux fois

mais il y a du avoir comme un bogue

donc dans mes précédant message je te disais
qu'il ne faut pas utiliser des programmes dont on ne maitrise pas l'utilisation
ça , c'est dit......

ensuite , si tu lit les conseils de désinfection du site , il est dit qu'il ne faut pas ni aller demander de l'aide ailleurs ni faire sois même des manipulations pendant une désinfection
maintenant tu sais pourquoi

je ne te dit pas tous cela . juste pour te faire la morale,
après tout , c'est ton pc
mais pour tous les autres ,qui lisent ce sujet
c'est exaspérant , d'arriver au bout d'une désinfection et d'appendre qu'il faut tout recommencer

pour continuer ...........

(RegistryBooster : une daube de plus)

commence par essayer de reparer

voici un petit tuto , regarde bien ce que je met en gras , c'est pas pour faire joli ;)

LA REPARATION DE XP AVEC LE CD

il faut utilisé le cd en boot
attention un cd de XP Pro sur une installation de XP familial ne fonctionnera pas et inversement


1er si tu n'arrive pas a démarrer sur ton cd lit ce qui suit , sinon va à l'étape 2

Le bios

Pour que tu puisse démarrer avec le cd, il faut « l'écrire »dans le BIOS
entre dans le BIOS au démarrage de ton PC en tapotant sur la touche suppr de ton clavier (cela peut changer suivant votre machine, mais c'est toujours indiqué sur l'écran au démarrage)
Une fois dans le bios tu cherche « first boot device » et tu met le cdrom en 1er
(pour t'aider ->regarde en bas de l'écran tu doit avoir les touches et leurs correspondances)

Met ton cd de Windows xp ou vista dans le lecteur.

Sauvegarde les changements.

Redémarre.

2eme
LA REPARATION



Une fois redémarré Appuie sur une touche pour lancer le cd-rom.

Tu laisse faire le chargement des pilotes

ensuite tu aura plusieurs options si tu fait R « ce qui parait logique » tu auras la console de
récupération,ce n'est pas le but rechercher...ici donc tu doit appuyer sur ENTREE et non sur R c'est comme si tu faisait une nouvelle installation

Clique sur F8 pour continuer

là tu sélectionne le système d'exploitation« si tu en a plusieurs » et tu appuie sur R

attention il te faut la clé de ton xp « fait gaffe si ton clavier numérique est verrouillé appuie sur la touche Verr/Num »
bien..tu n'a plus qu'à attendre une ½ heure

0
pagrosdidier Messages postés 124 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 20
4 nov. 2011 à 00:09
Bonsoir sherred

Je suis de retour ...
Avant de partir j'avais fait un autre redémarrage du pc puis une restauration système à la date avant mes bêtises, puis j'ai relancer le pc avec l'option de corriger toutes les erreurs.

Finit il ne met plus demandé de me réenregistrer chez Windows.

Ca semble bon.

J'ai noté la méthode de réparation avec le cd.

Dois-je faire d'autres analyses?

Pascal
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
4 nov. 2011 à 06:23
pour moi c'etait bon

ca depend a quel date tu a restauré ?

si c'est avant le 22 ...........; va falloir refaire des trucs

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pagrosdidier Messages postés 124 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 20
10 nov. 2011 à 13:45
Bonjour sherred

Tout fonctionne très bien.

J'ai restauré c'est avant le 26
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
Modifié par sherred le 11/11/2011 à 06:39
tu peux mettre le sujet en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
0