Téléviseur sony bravia pas une belle image
spyrytz
-
mouglixx Messages postés 535 Statut Membre -
mouglixx Messages postés 535 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin mon téléviseur sony bravia n'a pas une belle qualité d'image il y a comme de la neige. Un peu comme les vieilles télé dans le temps avec les oreilles de lapins. Le problème n'est pas mon terminal numérique parce que même quand je l'éteint, l'écran noir de ma télé n'est pas noir il y a comme de la neige. Et j'entend toujours un petit bruit qui semble venir de la télévision depuis hier.
Si quelqu'un sait quel pourrait être le problème j'attend votre sulution !
Depuis ce matin mon téléviseur sony bravia n'a pas une belle qualité d'image il y a comme de la neige. Un peu comme les vieilles télé dans le temps avec les oreilles de lapins. Le problème n'est pas mon terminal numérique parce que même quand je l'éteint, l'écran noir de ma télé n'est pas noir il y a comme de la neige. Et j'entend toujours un petit bruit qui semble venir de la télévision depuis hier.
Si quelqu'un sait quel pourrait être le problème j'attend votre sulution !
A voir également:
- Téléviseur sony bravia pas une belle image
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Reduire taille image - Guide
- Agrandir une image - Guide