Configuration Diablo III
Heyyy
Messages postés
142
Statut
Membre
-
vbaillivet Messages postés 6 Statut Membre -
vbaillivet Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Le jeu de Blizzard diablo III approche, et je me demande donc si ma configuration (assez , hummm, ancienne^^') suffirait à le faire tourner bien comme il faut.. La voila:
Processeur Intel Core2 CPU 6300, 1.86 GHz
2giga de ram
ATI Radeon HD 4300/4500 series
Bon, après si il sort à Noel, je pourrais rafriachir ma config', amsi sachez que je ne compte pas jouer à beaucoup de jeux à part lui, donc à la limite ajouter 1/2go de ram, une meilleure carte grpahique et un processeur, seulement je n'y connait pas grand chose, et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut changer après ..(alimentation?)
Merci, j'espere avoir des réponses/conseils, bonne soirée.
P.S: Je tourne sous XP pro.
Le jeu de Blizzard diablo III approche, et je me demande donc si ma configuration (assez , hummm, ancienne^^') suffirait à le faire tourner bien comme il faut.. La voila:
Processeur Intel Core2 CPU 6300, 1.86 GHz
2giga de ram
ATI Radeon HD 4300/4500 series
Bon, après si il sort à Noel, je pourrais rafriachir ma config', amsi sachez que je ne compte pas jouer à beaucoup de jeux à part lui, donc à la limite ajouter 1/2go de ram, une meilleure carte grpahique et un processeur, seulement je n'y connait pas grand chose, et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut changer après ..(alimentation?)
Merci, j'espere avoir des réponses/conseils, bonne soirée.
P.S: Je tourne sous XP pro.
A voir également:
- Configuration Diablo III
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Tu pourra qu'y jouer en low au mieux.
Il sortira pas à noel sinon ;)
Sinon, pas besoin d'un monstre de PC pour le faire tourner.
Mais là, ton pc me semble carrément vieux pour ce genre de chose.
Je dirai un i5 2500, une 6870 et roulez jeunesse.
Il sortira pas à noel sinon ;)
Sinon, pas besoin d'un monstre de PC pour le faire tourner.
Mais là, ton pc me semble carrément vieux pour ce genre de chose.
Je dirai un i5 2500, une 6870 et roulez jeunesse.
Merci de ta réponse, je pense en racheter un nouveau, quelqu'un pourrait m'aider? J'aimerais un PC fixe, je compte jouer à quelques jeux (Diablo III, Last Chaos, mais pas de trop gourmants comme Crysis ou COD), j'aimerais aussi pouvoir faire plusieurs choses en même temps dessus (internet, retouche photo, Youtube...).