Réponse toujours sur mon message ?

montnoble -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourquoi mes correspondants sont-ils toujours obligés de répondre à mon Mail sur la même page des messages envoyés par moi même? Aurait-il pu ce produire une erreur de ma part en faisant 1 clic sur 1 mauvaise case?.Si vous avez la réponse à mon problème alors merci à l,avance. Amicalement Ray.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

heu ......... je vois pas où est l'erreur ??
la réponse est soit au dessus soit au dessous (svt la configuration de la messagerie de celui qui répond) du message original

Ou bien j'ai pas compris la question
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Je pense qu'il faut que tu expliques mieux ton pb...perso, je ne comprends pas tout !
Ce n'est pas un critère, je te l'accorde mais bon...

Cdt,
@+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
J'ignore si tu as un webmail ou un logiciel de messagerie .Pour ma part j'utilise le webmail d'orange et ce n'est pas toi qui peut y faire quelque chose.
C'est la personne qui répond à ton mail qui choisit .
Soit ,elle clique sur "Répondre" soit elle envoie un nouveau mail en tapant ton adresse e-mail
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re
Il peut aussi y avoir un choix" ne pas joindre l'historique".....
Cdt,
@+
0