Plus de son

MrPinuts -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème sous Windows 7 ! J'était tranquillement en train de surfer, quand soudain , mon son s'est coupé net ! J'ai débranché, rebranché mon casque , rallumer l'ordinateur , tout essayer mais je ne sais pas quoi faire ! Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour MrPinuts,
Cliquer sur Démarrer, entrez la commande, sans les guillemets "devmgmt.msc" dans la case Rechercher les programmes et fichiers, dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur le programme affiché.
Avez-vous des alertes, si oui, décrivez les s'il vous plaît.
@+
1
MrPinuts

Merci déjà de votre réponse, c'est très gentil !

Deuxièmement , je n'ai aucune alerte bizarrement ! Je peut vous faire un screen si vous voulez mais ...Je crois que je n'ai aucune alerte !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

S'il y a alertes, elles se présentent sous la forme d'un triangle à fond jaune avec un point d'exclamation ressemblant à ceci /!\
0
MrPinuts

Alors il n'y a aucune alerte !
0

Vous étiez sur internet d'après les explications de votre message initial, est-ce indiscret de vous demander sur quel site vous surfiez ?
Pourriez-vous également donner quelques indications concernant votre ordinateur, la marque, le type, les références, s'il vous plaît ?
Est-ce Windows 7 32 ou 64 bit ?
0
MrPinuts

Je surfiez sur un forum de jeux flash , sur facebook , sur youtube ainsi que sur google , j'avais msn d'allumer également ! C'est un Packard Bell , 64 Bits , Avec pour Processeur Intel Core 2 Duo CPU, le modèle c'est un EasyNote TJ65
0