Coexistence office 2003 et 2010
baryton1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
baryton1 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baryton1 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Office 2003 sans Power Point qui n'est pas fourni
J'ai la possibilité d'installer PP à partir d'un CD d' Office 2010 famille /étudiant mais je veux garder outlook, word et excel 2003
Je voudrais être sûr qu'il n'y aura pas de conflit lors de cette installation de PP 2010 avec 2003 qui est en place pour : word, excel, outook. Donc que cela ne m'effacera pas les logiciels déjà en place, ceci en demandant une installation personnalisée cad en ne cochant que PP?...
merci de vos réponses
J'utilise Office 2003 sans Power Point qui n'est pas fourni
J'ai la possibilité d'installer PP à partir d'un CD d' Office 2010 famille /étudiant mais je veux garder outlook, word et excel 2003
Je voudrais être sûr qu'il n'y aura pas de conflit lors de cette installation de PP 2010 avec 2003 qui est en place pour : word, excel, outook. Donc que cela ne m'effacera pas les logiciels déjà en place, ceci en demandant une installation personnalisée cad en ne cochant que PP?...
merci de vos réponses
A voir également:
- Coexistence office 2003 et 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
3 réponses
Bonjour,
D'une manière générale, il n'y a pas de problème à faire cohabiter plusieurs versions sur le même PC. J'en ai moi même 3 et les problèmes sont minimes.
Concernant Outlook, et seulement pour cette appli, tu n'auras pas la possibilité d'installer 2 versions.
Pour l'install, commencer en principe par la plus ancienne.
m@rina
D'une manière générale, il n'y a pas de problème à faire cohabiter plusieurs versions sur le même PC. J'en ai moi même 3 et les problèmes sont minimes.
Concernant Outlook, et seulement pour cette appli, tu n'auras pas la possibilité d'installer 2 versions.
Pour l'install, commencer en principe par la plus ancienne.
m@rina
pas le même dossier ..., mais un autre dossier sur la même partition de disque C dans program files? c'est ça?
fais une installation personnalisée
Office 2003, 2007 et 2010 ont chacun leur sous-répertoire par défaut :
...\office11, office12 et office14 (13 a été sauté, ça porte malheur...)
eric