Imprimer des étiquettes
JAY
-
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à imprimer des étiquettes postales (sans le publipostage) ~ 300/jours , mon problème est que mes adresses ne seront jamais les mêmes.
Est il possible de copier une liste d'adresse et de la coller sur Word ou Excel et que celui-ci me fasse la mise en forme automatiquement ?
Un gros merci à vous.
JAY
Je cherche à imprimer des étiquettes postales (sans le publipostage) ~ 300/jours , mon problème est que mes adresses ne seront jamais les mêmes.
Est il possible de copier une liste d'adresse et de la coller sur Word ou Excel et que celui-ci me fasse la mise en forme automatiquement ?
Un gros merci à vous.
JAY
A voir également:
- Imprimer des étiquettes
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonjour,
Ben oui, mais justement pourquoi pas le publipostage ???
Tu fais ton doc principal une fois... Dans Excel, tu colles tes adresses, une par ligne... et à chaque nouvelle liste, tu remplaces l'ancienne par la nouvelle. Et tu lances le publipostage.
Cela évidemment si tes adresses sont sous forme de base de données.
m@rina
Ben oui, mais justement pourquoi pas le publipostage ???
Tu fais ton doc principal une fois... Dans Excel, tu colles tes adresses, une par ligne... et à chaque nouvelle liste, tu remplaces l'ancienne par la nouvelle. Et tu lances le publipostage.
Cela évidemment si tes adresses sont sous forme de base de données.
m@rina
Bonjour,
Quand tu parles de "copier une liste d'adresse", de deux choses l'une :
soit tu copies une liste qui est déjà au format de ta page d'étiquettes, il suffit alors de la copier dans word et ensuite de l'imprimer,
soit il faut entrer les adresses dans ta base de données et ensuite lancer le publipostage.
A+
pépé
Quand tu parles de "copier une liste d'adresse", de deux choses l'une :
soit tu copies une liste qui est déjà au format de ta page d'étiquettes, il suffit alors de la copier dans word et ensuite de l'imprimer,
soit il faut entrer les adresses dans ta base de données et ensuite lancer le publipostage.
A+
pépé
A partir de là, tu fais ce que tu veux...