Reboot durant une installation que faire ...?

zapkoch Messages postés 86 Statut Membre -  
zapkoch Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,

Voila durant mon installation de League of legend mon ordi a reboot , du coup l'installation du jeu s'est faite a moitier.

J'ai voulu désinstaller ce qui a été installer , mais voila une fois que c'est fait je relance le setup mais il propose toujours de modifer ou supprimer.

Dans l'assistant de suppression , j'ai league of legend qui fait 7mo je fait supprimer , il lance la désinstallation normalement , mais toujours pas possibilité de réinstallé derrière :(

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

momo42player Messages postés 665 Statut Membre 46

Il ne fais sa que pour installé ce jeu ou il le fais pour d'autres logiciels aussi ?
0
zapkoch

up plz :(
0

Répond au commentaire que je t'ai faire !! Et évite le langage sms !!
0
zapkoch Messages postés 86 Statut Membre 1

Désolé je ne voyais pas ton premier message lorsque je n'étais pas connecté a mon compte.

Oui uniquement avec ce logiciel (comme mis précédemment durant l'installation l'ordi a bloqué).

Pour le langage sms tu parles du "up plz" ?? Mon message initial ne contient pas de sms.

Merci pour ton aide.
0

C'est très bizarre ton problème lol
0
zapkoch Messages postés 86 Statut Membre 1

Oui je comprends plus rien , quand je fais une recherche de fichier ou autre qui appartiendrait a ce jeux je n'ai rien mais voila , je peux le désinstaller a volonté sans pouvoir le réinstaller.

J'avoue que je suis perdu ...
0