MON ORDI DEVIENT FOU
bleue@seb
Messages postés
85
Statut
Membre
-
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k_lou Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je vient de formater et reinstaller les diver program que j'utilise.
je suis dessus depuis ce matin et ensuite depuis milieu d'aprem il me change les paramètre de mon clavier et de ma souris du stil quand je veut selectioner un fichier quand je clic gauche y me selectionne en plus tt ceu qui se trouve au dessus.
quand je taper un text la fonction majuscule,minuscule est bizard il faut que je désactive la majuscule pour l'avoir !! de plus pour repasser en minuscule le bouton (fleche vers le haut excuser moi mais je me rappel plus comment il s'appel) bref il ne fonctionne pas de meme que le bouton ALT pour faire les arobasse par example.
je posède une souris logitech MX510 un clavier logitech UltraX
Es un virus
pouver vous me donner quelque explication a mon problem
merci si il vou faut d'autre detail dite le moi
je suis dessus depuis ce matin et ensuite depuis milieu d'aprem il me change les paramètre de mon clavier et de ma souris du stil quand je veut selectioner un fichier quand je clic gauche y me selectionne en plus tt ceu qui se trouve au dessus.
quand je taper un text la fonction majuscule,minuscule est bizard il faut que je désactive la majuscule pour l'avoir !! de plus pour repasser en minuscule le bouton (fleche vers le haut excuser moi mais je me rappel plus comment il s'appel) bref il ne fonctionne pas de meme que le bouton ALT pour faire les arobasse par example.
je posède une souris logitech MX510 un clavier logitech UltraX
Es un virus
pouver vous me donner quelque explication a mon problem
merci si il vou faut d'autre detail dite le moi
A voir également:
- MON ORDI DEVIENT FOU
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo