Choisir le meilleur canal pour connectionWifi
Dreamz7
Messages postés
213
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors je voudrais savoir si ya un logiciel gratuit, simple et compréhensible pour pouvoir choisir au mieux mon canal wifi, car sa fer quelque temps que mon pc à une connexion plus faible en soirée.. je me demande si quelqu'un ne se connecte pas dessus ou si mon canal est trop utilisé..
J'avais trouver un logiciel mais j'ai pas compris la manière dont il fallais interpréter l'utilisation des différent canaux..
Merci
Alors je voudrais savoir si ya un logiciel gratuit, simple et compréhensible pour pouvoir choisir au mieux mon canal wifi, car sa fer quelque temps que mon pc à une connexion plus faible en soirée.. je me demande si quelqu'un ne se connecte pas dessus ou si mon canal est trop utilisé..
J'avais trouver un logiciel mais j'ai pas compris la manière dont il fallais interpréter l'utilisation des différent canaux..
Merci
A voir également:
- Choisir le meilleur canal pour connectionWifi
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
8 réponses
Oui mais c'est pas très compliqué,
Si tu as un doute sur le canal que tu utilises, lance vistumbler, tu auras les canaux utilisés par les réseaux wifi voisins du tient. Choisis alors un canal le moins utilisé et vois ce que cela donne.
Si tu as un doute sur le canal que tu utilises, lance vistumbler, tu auras les canaux utilisés par les réseaux wifi voisins du tient. Choisis alors un canal le moins utilisé et vois ce que cela donne.
Voici le screen :
mon SSID est le premier sur la liste"Balasena"
http://img823.imageshack.us/img823/5395/vistumblerwifi1.png
mon SSID est le premier sur la liste"Balasena"
http://img823.imageshack.us/img823/5395/vistumblerwifi1.png
J'essayerais avec le canal 11, il n'y en a que 1 vraiment proche de toi, contrairement au canal 1 sur lequel tu es actuellement, y'a pas mal de monde avec un signal fort...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Vistumbler, le problème c'est que je n'arrive pas a interpréter ce qu'ils me disent.. je ne sais pas si je doit choisir le canal ou il y a le plus de connexion et un traffic bas ou bien le moins de connexion avec un traffic élever etc..
Si je te fait un screen pourrais tu m'aider à choisir le bon canal ?
Si je te fait un screen pourrais tu m'aider à choisir le bon canal ?