Programme pour désinstaller des logiciels?

manu -  
 JoJo -
Bjr,
Existe t'il des softs gratuit si possible pour désinstaller des logiciels recalcitrants?
Real player par exemple qui me dit:
Il manque un composant du programme de desinstallation

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

JoJo

- Bonjour !!!

- Essaye le programme 3 REGISTRY REPAIR PRO " - Il sert à nettoyer la base de registres ( entre autres ) des clés obsolètes qui y restent - Il permet aussi la désinstallation de programmes par le même moyen ; je ne te garantis pas que cela marche pour tout, mais il m'a déjà tiré de quelques mauvaises passes ... Bon courage et tiens-moi au courant.
5
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut!
tu as "total uninstall",mais celui-ci doit être installé avant l'installation des autres programmes pour qu'il puisse nettoyer correctement!
http://www.vieuxpc.net/lien90.htm
1
bendouadia2

Bonjour,
bjr
j'ai voulu désintaler le norton mais sans aucune résultat que dois-je faire car mon pc est infecté et je doi rapidement le desinfecté
1
bassirou faye Messages postés 1 Statut Membre 1

programme pour d'insintaller des l'ogiciels
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,
tu peux essayer "wintools" en shareware
0
memelodos Messages postés 20 Statut Membre

cmt ce logiciel fonctionne t-il?? il est en anglais et je ne comprends pas tout mais j'en ai vraiment besoin
merci d'avance
memelodos
0
Eliminator

Salut,

Moi je te dirais de supprimer à la main le dossier de RealPlayer, ensuit le réinstaller et encore une fois le désinstaller pour supprimer les clefs du registre. Veux veux pas même si tu prends un autre soft que celui de Windows, il va te dire la même chose, car il n'a pas inspecté l'installation donc par conséquent ne peut savoir quoi désinstaller. Il prendra ce que le logiciel lui dit et créra une erreur aussi donc, ....

Tk, bonne chance et ça m'est déjà arriver, c'est juste du chiar!

Salut
0
marcantoine

que as tu comme virus ?
0
lahcen

je veu desinsler un logiciel et je vu un pratique program
0
gmou

je cherche des programmes pour desinstaller des logicielles
0
hassan

j'ai un probleme avec deepfreeze.quand je click sur son icone en enffoncant maj il me donne son tableau.il ne me laisse pas entrer quand je click il e'ecrit deepfreeze ne repond pas.que dois -je fair pour le desinstaller.y a-t-il un logitiel gratuit pour le desinstaller?
0
poupinette

bonjour
j'ai un petit probléme, j'ai voulu installer les pilotes de ma cam quickcam messenger logitech mais je me suis trompée alors g désinstaller et voulu réinstaller les bons mais il ne veut pas car les mauvais ne sont pas désinstaller entiérement, et il ne veux pas, même pas avec tout les programmes ajout/suppression de programmes ni avec ccleaner alors je ne sais pas comment faire pour le forcer a désinstaller tout les vieux pilotes et réinstaller les bons svp aidez moi
0