Virus : W32. Ramnit.E et .C
Résolu
kijul
-
coolfrag -
coolfrag -
Bonjour,
Mon pc vient d'être infecté, j'ai eu plusieurs messages d'alerte d'Avira, et j'ai une fenêtre intempestive dont je n'arrive pas à me débrasser, malgré plusieurs redémarrage : il s'agit de l'interpréteur de commandes windows. Si je clique sur annuler ou le ferme, il revient sans arrêt.
Avira me détecte le virus suivant : W32. Ramnit.E et .C
De plus j'ai du mal à vous écrire puisque Firefox rencontre une erreur et doit fermer, au bout d'1 minute à peine. J'ai également un message d'erreur du logiciel Daemon Tool lite, que je n'utilise pas du tout en ce moment.
Comment m'en débarasser ? Merci de vos réponses.
Mon pc vient d'être infecté, j'ai eu plusieurs messages d'alerte d'Avira, et j'ai une fenêtre intempestive dont je n'arrive pas à me débrasser, malgré plusieurs redémarrage : il s'agit de l'interpréteur de commandes windows. Si je clique sur annuler ou le ferme, il revient sans arrêt.
Avira me détecte le virus suivant : W32. Ramnit.E et .C
De plus j'ai du mal à vous écrire puisque Firefox rencontre une erreur et doit fermer, au bout d'1 minute à peine. J'ai également un message d'erreur du logiciel Daemon Tool lite, que je n'utilise pas du tout en ce moment.
Comment m'en débarasser ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Virus : W32. Ramnit.E et .C
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide